Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini XS 202, reconditonné
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
nykola
Salut à tous alors ma question est simple, je suis fortement intéréssé par le Gmini XS 202 en recondionné chez archos a 129.9€. Le reconditionement est un Silver Label, j'ai lu des avis sur le gold Label qui était tous trés positif mais aucun sur le silver. Alors je voudrai savoir si il est sûr d'acheter ce produit ou si il serait préférable de rajouter quelque euros et de prende le 402cc en gold.

Voila je vous remercies d'avance.

Dams_87
CITATION(nykola @ 20/10/06 - 15:50) [snapback]398565[/snapback]

Salut à tous alors ma question est simple, je suis fortement intéréssé par le Gmini XS 202 en recondionné chez archos a 129.9€. Le reconditionement est un Silver Label, j'ai lu des avis sur le gold Label qui était tous trés positif mais aucun sur le silver. Alors je voudrai savoir si il est sûr d'acheter ce produit ou si il serait préférable de rajouter quelque euros et de prende le 402cc en gold.

Voila je vous remercies d'avance.

je pense que les seuls eclaircissements qui seraient bon d'obtenir sont ceux qui concernent la batterie, parceque à coté a mon avis ya pas de probleme
nykola
Merci pour ta réponse rapide, et donc est ce qu'on peut changer la batterie du Gmini et si oui combien sa peut couter ?

merci
Dams_87
on peut pas la changer donc justement faudrait savoir quel est l'état des batteries qui sont en silver label
psy-4
Il me semble que tout est remis à neuf, sauf l'extérieur. Mais je crois (sans être sûr), que le DD batterie et écran sont neuf. A confirmer langue.gif
nykola
Oki, je vous remercie a tous les deux et je vais le prendre de toute façon 129 20Gb je trouverais pas mieu, et je vous dirai ce que sa vaut en silver Label.

Merci beaucoup a bientot.
nykola
J'ai reçu mon Gmini aujourd'hui (commande passé dimanche) et je suis plus que ravis, déja la boite nikel, j'ouvre et la a mon grand etonement le Gmini NIKEL pas un seul rayure comme neuf, alors que c'est produit Silver ! Je suis plus que ravis surtout a c eprix là teés etonné par le poid de la bete on se rend pa sbien compte en lisant les test langue.gif. je vous fait de sphoto des que je récupère mon APN et un petit test sur la batterie et tout tout. Mais pour le moment c'est le pied.
a+
Disturbed One
Meme feedback pour ma part!

Absolument rien à redire, bundle neuf (boite, accessoires...etc sous scellé), pas la moindre micro rayure sur le lecteur, protege ecran d'usine posé...etc. Vraiment neuf.

Niveau fonctionnement aussi c'est impec', aucun soucis, l'autonomie est excellente!

Trés trés bonne affaire!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.