Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème pour conversion de fichiers avec AV500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
DJMat
Bonjour à tous
je suis nouveau sur le forum et je viens d'acquérir un AV 500. Je n'arrive pas à copier des fichiers vidéos converti à l'aide de ArchosMP4Translator dan mon archos: UNe fois le fichier converti, quand je veux le copier dans le dossier vidéo de mon AV, un message s'affiche sur mon PC et me dit que ce type de fichier n'est pas reconnu par l'archos. Pouvaez- vous m'aider?
Dans le manuel il est écrit qu'il faut avant de convertir un fichier installer un codec M-peg4? J'ai installé Divx
mais ca marche toujours pas frown.gif
Quelle est la démarche à suivre?
J'ai également fait la mise à jour sur le site d'archos (firmware 1.5.12)

Merci beaucoup
psy-4
Salut et bienvenue,

Alors déjà il faudrait que tu passes ton AV500 en mode disque dur. Pour cela tu vas dans les réglages système, et pour "port usb" tu sélectionnes "disque dur". Avec ça tu devrais pourvoir mettre ce que tu veux sur ton Archos.
Ensuite il n'est pas forcément nécessaire de ré-encoder toutes tes vidéos, la plupart passent directement. Et si tu dois le faire, le mieux est que télécharge PocketDivX Encoder, c'est un logiciel gratuit, étudié spécialement pour les appareils Archos et bien plus simple d'utilisation. Tu peux le trouver facilement sur clubic.com.

Si tu as d'autres questions n'hésites pas Sourire.gif
DJMat
[quote name='psy-4' date='20/10/06 - 12:50' post='398511']
merci c cool; j'ai appelé la hitline archos y a pas un mec qui m'a dit al meme chose; je fais ca et je regarde si ca marche
DJMat
[
Justement autre question: ca marche nikel comme cela merci beaucoup, mais quand je veux enregistrer un pgm TV, je dosi rebasculer en mode "appareil mobile" ou je peux rester en mode disque dur?
Merci on reconnait les vrais connaisseurs
psy-4
Bah tu peux rester en disque dur, cela ne pose aucun problème normalement. En fait la différence entre les deux modes, c'est qu'en appareil mobile, tu ne peux transférer tes fichiers que par Windows Media Player, en les synchronisant. Bref aucun interet comparé au mode disque dur, qui lui agit comme un disque dur externe, te permettant de transporter tout types de fichiers Sourire.gif .
Zayl
Oui c'est beaucoup mieux en mode DD =)
HFRELAT
bonjour
possesseur d'un gmini 500 depuis aujourd'hui, je cherche à convertir des videos via mpeg translator et virtual dirb., mais lors du choix de l'appareil de destination je n'ai pas le gmini 500? ( j'ai le gmini 400 (écran plus petit) ,les jukebox et les AV400) quel appareil choisir 'si cela à de l'importance) ?

Merci pour vos reponses

H.FRELAT
psy-4
Autant utiliser PocketDivX Encoder, logiciel beaucoup plus simple et gratuit à utiliser Sourire.gif . Dispo un peu partout sur le net.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.