Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelques questions sur Muvo² 1,5Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mozz
Salut,

tout d'abord félicitations aux hôtes de ce lieu convivial et fort bien documenté à ce que j'ai pu lire Sourire.gif

Je viens d'acheter un Muvo² 1.5Go.

Je l'ai branché sur un port usb2, tout va bien. Sauf que ... quand j'éteins mon pc : ecran bleu. Je vois pas trop d'où ca peut venir, peut être un reglage a modifier dans le bios ? (carte mère MSI KT3 Ultra Aru) Vous avez une idée ?

Par ailleurs, j'ai mis quelques mp3 dessus, et avec un KOSS KSC50, je trouve le son faible ... trop faible. Bein sur j'ai essayé plusieurs mp3 de plusieurs sources différentes ... Est-ce normal ? Y a t il un moyen de remédier à ça ?

Merci de votre aide.
Struddel
Bonjour et bienvenue mozz welcome.gif

Pour ton PC aucune idée, mais essaye pluto de poser ta question en section générale clindoeil.gif

Pour ton muvo& et ton casque je suis étonné que tu aies un son faible, le muvo² ayant un excellent son, et ton casque étant un des meilleurs qui existe gne.gif
OlynK
bonjour.gif Bievenue sur le forum clindoeil.gif

Effectivement pour le son, ce n'est pas normal... cela ne peut-il pas venir de tes mp3 ? Sinon ben.... monte le son bigyellow.gif
Non sinon, tu peux peut-être mettre à jour ton firmware si tu ne l'as pas fait (ici) Sourire.gif

Pour ton ecran bleu : est-ce que tu déconnecte correctement ton lecteur ? (clic droit sur l'icone de la barre des taches puis "déconnecter ce periph en toute sécurité") ? rolleyes.gif
mozz
Salut Olynx,

Citation
cela ne peut-il pas venir de tes mp3 ?

Non, ils proviennent de trop de sources differentes.

Citation
Sinon, tu peux peut-être mettre à jour ton firmware si tu ne l'as pas fait

Le mise à jour firmware corrige-t-elle ce problème de son ?
J'ai lu dans un comparatif quelque part que le volume max était effectivement faible sur le muvo² par rapport à ses concurrents ... mais à ce point je suis surpris.

Citation
Pour ton ecran bleu : est-ce que tu déconnectes correctement ton lecteur ?

(mode joke on)
Comment ça faut pas tirer sur la prise pendant qu'il y a des titres en cours de transfert ?
OlynK
Citation (mozz @ 03/03/04 - 12:27)
Citation
Sinon, tu peux peut-être mettre à jour ton firmware si tu ne l'as pas fait

Le mise à jour firmware corrige-t-elle ce problème de son ?
J'ai lu dans un comparatif quelque part que le volume max était effectivement faible sur le muvo² par rapport à ses concurrents ... mais à ce point je suis surpris.

Avant les Zen NX et XTra était bridés au niveau du son mais pas les derniers firmware, c'est possible que cela arrange en effet clindoeil.gif

Citation
Citation
Pour ton ecran bleu : est-ce que tu déconnectes correctement ton lecteur ?

(mode joke on)
Comment ça faut pas tirer sur la prise pendant qu'il y a des titres en cours de transfert ?

Non mais serieusement , il faut éviter de deconnecter son lecteur sans passer par l'interface windows avant clindoeil.gif

[edit] : Pourquoi tout le monde m'appelle Olynx ? colere.gif fou.gif
Struddel
Citation (OlynK @ 03/03/04 - 12:31)
[edit] : Pourquoi tout le monde m'appelle Olynx ? colere.gif fou.gif

parce que tu as une tête à t'appeler olynx bigyellow.gif
OlynK
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 14:25)
Citation (OlynK @ 03/03/04 - 12:31)
[edit] : Pourquoi tout le monde m'appelle Olynx ? colere.gif  fou.gif

parce que tu as une tête à t'appeler olynx bigyellow.gif

Grrrr.gif

blbl.gif
Struddel
bah dans olynx, il y a lynx, donc forcément c'est flatteur bigyellow.gif

Bon ok je m'arrete là dehors.gif
mozz
erf ... et mon post qui part en sucette ...
Struddel
c'est vrai pardon, mais puisqu'il est repris en section "vos questions sur les balaldeurs" on s'est permi bigyellow.gif excuse nous encore clindoeil.gif
OlynK
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 14:57)
bah dans olynx, il y a lynx, donc forcément c'est flatteur bigyellow.gif

Bon ok je m'arrete là dehors.gif

Ben oui mais dans OlynK il y a lynk, comme le gars dans zelda...

En fait ca n'a aucun rapport avec aucun des deux blbl.gif dehors.gif
k00pa
Citation (OlynK @ 03/03/04 - 16:06)
Ben oui mais dans OlynK il y a lynk, comme le gars dans zelda...

En plus c'est Link bigyellow.gif !
OlynK
A vif, c'est vrai amour.gif

Ben c'est la même prononciation langue.gif
scritchouille
attention les pb de volume sonnore sont résolus que par les FW US et non par les FW français qui sont légallement limités en puissance ! colere.gif

pour ton PC, en effet n'oublies pas de cliquer sur la flèche verte à côté de l'heure avant de débrancher le lecteur clindoeil.gif
reda
colere.gif salut a toi je voulais te dire que j avais le meme pb que toi pour le faible niveau sonnore
ps : j aurais du jamais lire le forum creative; pour eux il est parfait pour nous non quoi.gif
JiBus
Citation (reda @ 04/03/04 - 13:06)
colere.gif salut a toi je voulais te dire que j avais le meme pb que toi pour le faible niveau sonnore

As tu toi aussi de ton côté essayé d'updater ton lecteur avec un Firmware en provenance des US ? (si nécessaire, Olynk donne un lien plus haut clindoeil.gif)

PS : il n'y a pas de "forum" Creative - il s'agit d'une "section", dans laquelle naturellement les possesseurs et utilisateurs viennent en parler, qu'ils s'agisse de feedbacks positifs, négatifs, d'avis sur la question. En aucun cas il ne s'agit de professionnels à l'avis perpétuellement "juste" et "exact" - c'est à chacun de se faire une idée du produit qui lui plaira selon ce qu'il y lira.
Toutefois de nombreux utilisateurs vantent les qualités du Muvo² - et même si certains mettent en avant un faible volume sonore, ce n'est pas le cas de tous. Essayez donc leurs conseils ou astuce pour voir s'ils marchent... et si ce n'est pas le cas, il reste aussi possible que le lecteur aie un défaut.
benmail
Je viens de passer une heure à me ballader dans les rues de Paris avec mon Muvo² et mes KSC-50 et je confirme que le volume est très largement suffisant.
Au delà de 20/25 cela devient même vraiment très fort !!

Par contre je ne sais pas si j'ai un firmware US ou pas... fou.gif

@ reda : un peu de bon sens, je ne vais pas dire que mon muvo² est nul si je le trouve bien, je ne vais encore moins dire que le volume sonore est trop faible si il me casse les tympans... As-tu envisagé la possibilité d'avoir eu un problème materiel avec ton appareil ??? clindoeil.gif
OlynK
Citation (JiBus @ 04/03/04 - 15:22)
Citation (reda @ 04/03/04 - 13:06)

As tu toi aussi de ton côté essayé d'updater ton lecteur avec un Firmware en provenance des US ? (si nécessaire, Olynk donne un lien plus haut clindoeil.gif)

Les firmware US sont ici, moi je donne le liens vers le site de creative france. Normalement ce sont les mêmes mais bon, au cas ou rolleyes.gif
JiBus
Citation (OlynK @ 04/03/04 - 18:06)
Les firmware US sont ici, moi je donne le liens vers le site de creative france. Normalement ce sont les mêmes mais bon, au cas ou rolleyes.gif

Ooooooooouuuuuuuuupppppppppps désolé !!! clindoeil.gif
OlynK
lol c'est pas grave clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.