Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quelle alternative à l'Ipod 80Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Vlad
Salut,

Je suis détenteur d'un Samsung 30Go avec lequel j'ai des problèmes de place. Un ami s'est acheté le très bel Ipod 80 go. La navigation et le look sont supers, mais le recours à itunes pour accéder à la musique, le peu de formats pris en charge etc ne me plaisent pas.

Y a-t-il un autre lecteur de MP3 dans ces tonnages (80 Go) qui soit une belle alternative à L'Ipod? A moins bien sûr qu'il y ait un moyen de faire sauter les limitations de l'Ipod sans flinguer sa garantie (rendre la musique apparente en mode DD, ajouter de nouveau formats...).

Merci bcp!

Vlad
lebellium
pour l'ipod t'as rockbox et pour le samsung yh-j70 tu peux changer le DD langue.gif
diablo
Pas de Rockbox pour l'instant sur les nouveaux iPod...
Alex 77
Salut Vlad

Le Archos 504 aurait-il un format trop imposant pour toi ?

@ +
lebellium
ah oui c'est vrai j'avais oublié fou.gif
donc sinon t'as les nouveaux archos même si ça joue pas dans la même catégorie clindoeil.gif

et si t'es toujours content de ton samsung et que c'est juste un problème de capacité, tu peux changer le DD
le membre sheppers a mis un DD de 60go acheté 160€ en Allemagne je crois dans son yh-j70 clindoeil.gif
Vlad
Merci les gars!

Je ne savais pas que l'on pouvait remplacer le firmware d'un Ipod. J'imagine qu'il y a plein de messages sur ce sujet alors je ne vous pose qu'une question récapitulative: est-ce satisfaisant globalement et est-ce facile de revenir au firmware d'origine si on change d'avis? Un ipod 80 go avec un firmware transparent (ie sans itunes et où la musique est accessible directement sans passer par un logiciel) ça me tente bien! (mais je sais qu'il faut attendre pour le 80 go). amour2.gif

Merci aussi pour la propos de l'Archos mais comme tu le disais Alex, le format ne me tente pas trop, je n'ai pas l'utilité de la vidéo et puis il y a le prix!

Enfin, 160 euros dans un nouveau DD, je pense qu'il est préférable de changer le lecteur (que je peux revendre) car la batterie et le reste seront neufs.

Il y a le Cowon X5, pas mal non? 290 USD chez Amazon (contre 480 euos chez Pixmania), suffit de pouvoir le rapatrier...

Merci de votre aide! bonjour.gif

Vlad
diablo
Tu peux carrement faire cohabiter les deux.
Rockbox fonctionne pas trop mal mais niveau autonomie c'est pas encore ça bigyellow.gif
Vlad
Merci pour ces précisions! J'ai une copine à NY cette semaine. L'ipod 80 y vaut 270 euros. Voyons si elle arrive à m'en rapporter un!!!

Merci les mecs pour ces infos précieuses!

Vlad
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.