Bonjour, je suis l'heureux possesseur d'un gimini 500 et je voulais savoir comment il fallait s'y prendre pour que l'image d'un album apparaisse lorsque j'écoute un morceau de musique?
Alex 77
19/10/06 - 17:06
Salut
Si ça marche comme un Gmini 402 (ce qu'il me semble), il faut placer l'image dans le dossier de l'album, et s'assurer que l'image soit un JPEG non-progressif. Pour s'assurer de cette dernière chose, la meilleure solution est de tenter de visionner l'image avec la visionneuse d'image. Le BMP est aussi compatible me semble-t-il, mais le JPEG non-progressif est toujours préférable.
@ +
Sklad
19/10/06 - 17:14
Pour ce baladeur spécifiquement, je ne sais pas vraiment, mais globalement (c'est valable pour tous les baladeurs qui gérent les pochettes d'albums), il faut que tu inclus la photo dans le tag de chacun des morceaux ! Pour cela, tu peut utiliser Mp3Tag dont l'excellent Tuto est sur Gmp3 là
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.