Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Iaudio X5L 30 Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
captainsypher
Salut !

Je vends donc un Iaudio X5L 30 Go dont je vous passerais les détails techniques car tout le monde commence a les connaître... (je conscent cependant a vous donner un lien sur demande ^^)

Le pack est complet et en très bon Etat et contient une housse en plus. L'écran est toujours protégé et il est a noter seulement 1 petite rayure (1 ou 2 mm) sur une arrête de l'appareil. La facture est naturellement présente et offre une garantie jusqu'en mai 2007 chez pixmania.fr.

Passons au prix (enfin) pour un prix d'achat en mai dernier a 400 euros, et compte tenu de l'offre actuelle je pense que 270 euros est un prix honnête (peut etre négociable selon humeur).

Pour terminer la vente se fera de préférence en main propre et sur paris.

A vous de jouer a présent !
laurent4x
Salut
Suite à un cambriolage j'ai perdu mon bon vieux iAudio, malgré ces défauts (cet horripilant connecteur à rajouter pour avoir les prises...)
Si j'obtiens enfin rapidement le remboursement de l'assurance je refais signe si la vente est encore en cours.
A+
dimelot
Salut,
Moi je te l'achète à 220 euros sur Paris.
Pour info il est à 269 neuf sur ebay fr, +40 euros de FDP
http://cgi.ebay.fr/Cowon-iAudio-X5L-30GB-N...1QQcmdZViewItem

Eh oui le numérique ça se dévalorise vite, je le vois bien car je cherche à vendre mon Creative Zen Sleek pour acquérir un Iaudio!
Alors, intéressé?
Etienne91
pour ta gouverne :

si tu commande chez eux :

avec les frais du colis + l'assurance + les risques de frais de douanes + le payment par un intermediaire (qui te taxe en + de l'argent) = + 300$

J'ai voulu commander une fois la bas et c'est vraiment pas interessant... (enfin a mon gout)

Maintenant a toi de voir.... mon frere a acheter aux states un iaudio ... il est tomber en panne... et vu que la garantie n'est pas europe ... un colis a 30 € pour le renvoyer ...

Au final reflechie bien ... mais ton prix est derisoire pour un produit avec SA HOUSSE (qui n'y est pas de base) et une garantie europe ...

! jap.gif

ps : le vendeur ne se manifeste pas depui un certain temps ... je crains que ca ne soit parti .... rolle_yes.gif
Fathertom
interesse par un echange contre un ipod 5g Blanc ?
debzy
salut tu le vend tjs ton X5
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.