Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : jukeboxe zen xtra
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
mameuz
Grrrr.gif Bonjour,

Habituellement je fais des compilation (playlist) avec mon Créative Jukeboxe Zen Xtra(30g).
Cette fois ci j’ai sélectionner la musique dans mon lecteur et j’ai voulu les enregistrer comme compil il en écrasant une autre (car même nom) il débute l’enregistrement puis m’indique erreur. Apres deux, trois tentatives j’abandonne. Je vais dans la bibliothèque de musique et je n’arrive plus a lire les musique présente dans mon lecteur (le message erreur s’affiche a chaque tentative de lecture et en pré-écoute il se bloque)…des se moment la impossible de l’éteindre, le lecteur tourne on le sens dans la main et l’image est figée. Apres toutes cette aventure je décide de le connecter au pc en espérant qu’il se débloque mais celui-ci ne le reconnais pas, alors que tout est configurer pour que le logiciel créative MediaSource m’alerte dès la connection de mon lecteur(il n’est pas reconnu dans nomad explorer non plus). Dernière solution pour prendre le contrôle de mon portable cliquer reset….mais non tout ne sais pas arranger le redemarrage après deux minutes et demi ; la fonction compilation n’est plus effective car message d’erreur (idem depuis créative MediaSource et namad explorer) depuis a chaque démarrage de mon lecteur je me demande si je dois attendre ou si comme ça arrive parfois il va redémarrer assez rapidement. La lecture est possible après le redemarrage condition que je ne tente pas de faire de playlist .Et quand je tente d’en faire une depuis MediaSouce il me demande : « l’opération a échouer. vérifier que le lecteur est correctement connecter et réessayer.

PS : Toutes les mises a jours on été effectué depuis le site www.momadworld.com via Créative Software Auto Update;j'ai meme remis l'ancienne version

PS2:original de la lettre envoyer au support technique d'ou toutes les precisions(de peur d'avoir de million de propositions inutiles

pour le transfers de fichier j'ai resolu le probleme en re-installant le firmware mais des que je re essaye une playliste ça reppart en sucette
OlynK
welcome.gif Bienvenue à toi sur le forum mameuz bonjour.gif

Pour ton problème, tu peux essayer de rentrer dans le rescue mode de ton lecteur (cf ici pour la manip expliquée par HoD) et de faire un "clean up" du disque ou dans le pire des cas de reformater ton disque et dans le pire des pires des cas de faire un reload firmware.

Dans tout les cas avant d'effectuer la manip va voir ce post pour éviter toute fausse manip clindoeil.gif
Paolo312
J'ai eu le mème problème.
Dans mon zen il n'y avait que la playlist EAX EXPERIENCE ( je ne me rappelle pas exactement le nom). Je l'ai effacèe et maintenant il marche bien.

Je crois que les problèmes ont commencè quand j'ai effacè les mp3 EAX de la librairie sans effacer la playlist. Peut ètre le Zen se plante s'il n'arrive pas à trouver les morceaux des playlist dans la librairie.

Salut.
mameuz
ok merci mais clean up a permis de resoudre mon probleme de playlist tout ce quio me reste a faire c de regler mon proble de demarrage lors de l'affichage du logo qui dure 2minute 30 et mediasouce ne reconnais pas le contenus de mes playlist voila.....merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.