Habituellement je fais des compilation (playlist) avec mon Créative Jukeboxe Zen Xtra(30g).
Cette fois ci j’ai sélectionner la musique dans mon lecteur et j’ai voulu les enregistrer comme compil il en écrasant une autre (car même nom) il débute l’enregistrement puis m’indique erreur. Apres deux, trois tentatives j’abandonne. Je vais dans la bibliothèque de musique et je n’arrive plus a lire les musique présente dans mon lecteur (le message erreur s’affiche a chaque tentative de lecture et en pré-écoute il se bloque)…des se moment la impossible de l’éteindre, le lecteur tourne on le sens dans la main et l’image est figée. Apres toutes cette aventure je décide de le connecter au pc en espérant qu’il se débloque mais celui-ci ne le reconnais pas, alors que tout est configurer pour que le logiciel créative MediaSource m’alerte dès la connection de mon lecteur(il n’est pas reconnu dans nomad explorer non plus). Dernière solution pour prendre le contrôle de mon portable cliquer reset….mais non tout ne sais pas arranger le redemarrage après deux minutes et demi ; la fonction compilation n’est plus effective car message d’erreur (idem depuis créative MediaSource et namad explorer) depuis a chaque démarrage de mon lecteur je me demande si je dois attendre ou si comme ça arrive parfois il va redémarrer assez rapidement. La lecture est possible après le redemarrage condition que je ne tente pas de faire de playlist .Et quand je tente d’en faire une depuis MediaSouce il me demande : « l’opération a échouer. vérifier que le lecteur est correctement connecter et réessayer.
PS : Toutes les mises a jours on été effectué depuis le site www.momadworld.com via Créative Software Auto Update;j'ai meme remis l'ancienne version
PS2:original de la lettre envoyer au support technique d'ou toutes les precisions(de peur d'avoir de million de propositions inutiles
pour le transfers de fichier j'ai resolu le probleme en re-installant le firmware mais des que je re essaye une playliste ça reppart en sucette