Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : disque dur
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
SKA 512
hello!
je voudrais avoir quelques renseignements au sujet du disque dur des creative Sourire.gif
j'ai entendu dire que le muvo² était tres performant au niveau de la resistance aux chocs
le zen nx est il aussi résistant et peut on l'emmener en ballade par exemple?
en gros, pour pouvoir bouger un peu avec mon lecteur mp3, est ce que ca vaut le coup de debourser dans le muvo² ou est ce que le zen nx peut faire l'affaire?
Xaramor
Euh, on va dire qu'avec les disques durs, tu ne peux pas courir tres longtemps, sinon il risque d'y avoir de la casse ... donc en gros, tu peux courir pour attraper ton bus ....
Sinon, le Muvo² 4Gb est aussi resistant aux chocs que les baladeurs a memoire flash, donc la tu peux courir avec sans aucuns soucis pendant des heures clindoeil.gif
OlynK
En fait pour préciser un peu ce qu'a dit Xaramor : le muvo² est le seul lecteur creative a être equipé de DD microdrive qui à les mêmes propriétés que les cartes flash (pas de pieces mécaniques) clindoeil.gif

Pour ton choix : tout dépends de ce que tu appelles "bouger". Si c'est courir après les bus tu pourras avec un Zen mais tu ne pourras pas faire un footing d'une heure rolleyes.gif

Après la taille du lecteur peut en influencer certains ainsi que la capacité (le NX ne te servira pas si tu ne comptes pas mettre plus de 4Go dessus) clindoeil.gif
ashem
mmmh vu le nombre de fois ou je cours après mon bus, ça doit bien faire une heure en cumulant ! lol.gif
sinon, mon zen nx a résisté à une chute sur du carrelage, d'un hauteur de 40cm à peu près... clindoeil.gif

m'enfin je ne conseil à personne, si vs aviez vu ma tête quand je l'ai ramasser ("pitiééé faites qu'il lui soit rien arrivé !! oh mon dieu pour une fois je pris pour mon baladeur !!!") lol.gif
OlynK
moqueur.gif Chanceux va moqueur.gif
SKA 512
lol
au fait pour moi, ce serait plutot une utilisation "sportive" (jogging, velo...) donc si je prends le muvo ² il peut rien lui arriver ? ( sauf evidemment s'il fait une chute de 40 cm...clindoeil.gif )
benmail
Citation (SKA 512 @ 03/03/04 - 17:59)
lol
au fait pour moi, ce serait plutot une utilisation "sportive" (jogging, velo...) donc si je prends le muvo ² il peut rien lui arriver ? ( sauf evidemment s'il fait une chute de 40 cm...clindoeil.gif )

En version 512Mo et 4Go il n'y aura pas de problème clindoeil.gif
scritchouille
Les µDrives contiennent peu mais pas aucunes pièces mobiles ! mais en effet ils semblent très résistants aux chocs (car destinés aux APN à la base clindoeil.gif )

un autre lecteur utilisant cette technologie est le Nex iA (le iA+ ayant une fonction d'enregistrement)

Le Muvo NX 512Mb est un lecteur à mémoire (comme les clefsUSB) donc aucun risque même en tombant de 10 mètres (escalade) si le boitier résiste bien sûr fou.gif
JiBus
Citation (scritchouille @ 03/03/04 - 23:50)
Le Muvo NX 512Mb est un lecteur à mémoire (comme les clefsUSB) donc aucun risque même en tombant de 10 mètres (escalade) si le boitier résiste bien sûr fou.gif

Il parlait du Muvo² X-trainer de 512Mo je pense en citant un muvo 512.... Vu le reste du post.... si je me trompe pas !! clindoeil.gif
scritchouille
arrrgh je me pends de suite..... fou.gif rolleyes.gif

.......... Damned encroore raté Grrrr.gif ..... bientôt j'aurai plus de lustre chez moi ! fou.gif
benmail
Citation (JiBus @ 04/03/04 - 00:35)
Citation (scritchouille @ 03/03/04 - 23:50)
Le Muvo NX 512Mb est un lecteur à mémoire (comme les clefsUSB) donc aucun risque même en tombant de 10 mètres (escalade) si le boitier résiste bien sûr  fou.gif

Il parlait du Muvo² X-trainer de 512Mo je pense en citant un muvo 512.... Vu le reste du post.... si je me trompe pas !! clindoeil.gif

Gagné !!!

@scritchouille : j'avais même pas vu qu'on parlait pas du même... C'est pour ça que je ne comprenais rien à ton post clindoeil.gif
ashem
Citation (SKA 512 @ 03/03/04 - 17:59)
lol

pour du vélo de course ou du vtt ?
pour du course, un disque dur, tu peux je pense, en prenant un sac à dos par exemple dans lequel tu mets le baladeur, pour du vtt c'est même pas pensable lol... ni pour courrir...

enfin il vaut mieux s'orienter mers un muvo, c'est certains clindoeil.gif
benmail
Citation (ashem @ 04/03/04 - 09:58)
enfin il vaut mieux s'orienter mers un muvo, c'est certains clindoeil.gif

Un muvo² en 512Mo et 4Go conviennent t parfaitement clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.