Ouaou, je pensais pas parler le mandarin couramment pourtant là c'est l'impression que j'ai !!!
Le problème vient de tes fichiers, pas de leur nom ou des tags qu'ils contiennent mais bien des fichiers! Tout du moins c'est mon avis qui est rarement humble. Donc je te conseille de les recréer.
Maintenant si tu veux une explication tu peux aller sur
Google ou alors sur
Yahoo et taper une recherche sur le mot clé "redondance cyclique" en fouinant un peu tu serais arrivé par là :
http://www.commentcamarche.net/base/control.php3et tu aurais eu une partie d'explication, je n'en donnerais pas d'autre le sujet étant réellement chiant (si si et je pèses mes mots la CRC ne m'amuse plus depuis des années déjà). En général ça vient d'un problème matériel : disque dur HS ou début de la fin de vie, support mémoire (type flash) foutu suite à un court circuit ou autre joyeuseté du genre, même parfois un simple problème au niveaux des contrôleurs disque (ou mémoire). Ici on a affaire à un cas plus rare (pour le cas c'est du à mon humble avis donc AMHA) un pb au niveau de la vérif sur le lecteur qui doit être plus léger que ton pc (pour peu que le fichier soit lisible sur le PC) ou plutôt plus strict que le PC. Voilà.
Alors soit tu suis mon conseil en recréant tes fichiers à partir de l'original et tu nous tiens au courant, puis nous verrons tous ensemble si ça venait de ça ou non, soit tu n'en fait qu'a ta tête en nous disant que tout est bon, auquel cas on ne peu pas t'aider plus ... sauf si quelqu'un à une autre idée mais apparemment c'est pas trop le cas !