Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : JBL ON TIME (système audio pour ipod)
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
MPierre
Laissez ici vos commentaires sur le test du JBL ON TIME par sebjastienjerome

Test ICI

Superbe test, bravo Seb!

bonjour.gif
Alex 77
Salut Sebastien Jerome !

Ce test m'a beaucoup plu, je l'ai entièrement lu hier soir avec beaucoup d'attention. C'est avec pas mal de regret que l'on sait qu'il est compatible uniquement iPod à écran (réelement compatible quoi, il y a des options en moins pour les MP3 basiques). Le design est vraiment très plaisant, ou plutot, moi il me plait énormement, je suppose que certains n'apprécieront pas la forme, mais moi si !

Ca doit vraiment être superbe d'avoir un produit comme ça dans sa chambre !

Merci à toi, @ +
ghostrider
Génial ! Bravo Sourire.gif
Bodhi
Joli test. Superbe ton mini... Tu n'as jamais eu envie de le changer?
MPierre
Je l'ai vu hier à Darty, vraiment très classe, mais enfin 299€, ça fait quand même très cher!
sebjastienjerome
merci à tous pour vos commentaires bravo.gif

concernant mon mini, non, pour l'instant je ne le changerais pour rien au monde.
En plus j'ai très récemment changé sa batterie (voir le tutorial épinglé) cela veut tout dire !
La vidéo, pour être honnête, je m'en fiche un peu. A la limite je craquerais peut-être un jour pour un Nano, à la condition d'en trouver un de 8Go... En couleur ! Pas en noir clindoeil.gif.

Concernant le prix, c'est clair c'est un investissement mais franchement si comme moi vous vouliez à la fois une chaîne jukebox, une horloge, un système sonore compatible iPOD, la radio et la fonction alarme, et en prime une lumière d'ambiance, cela vaut quand même le coup.

Astuce bon plan : en ce moment je l'ai vu chez Cdiscount à 224.99€ ! (payable en 3X 75€) ! Perso je l'avais touché à 249€ : donc déjà j'avais économisé 40€. Je suppose que les stocks doivent être limités.

Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai reçu mon JBL On Time, et je m'en sers quotidiennement avec un plaisir énorme ! Finalement, le mois prochain, j'aurais terminé de le payer (en trois fois) et je ne penserais plus qu'à la joie de posséder cet appareil et à ce look extra-design dont je ne me lasse pas.
jap.gif jap.gif jap.gif
MPierre
Je me demandais, les touches m'avaient fait impression d'une qualité un peu "plastoc". Elles tiennents le coup ?

Je le voyais beaucoup plus petit comme appareil, d'autant que la grille des enceinte est d'excellente qualité et mis à part les touches (ci-dessus), l'objet me semblait vraiment robuste et solide.

bonjour.gif
sebjastienjerome
en fait oui, à la base, tout est en plastique mais le contact ne fait pas "toc" du tout : cela fait même "massif".
Le plastique est de très très bonne qualité et les touches sont très agréables au toucher, il n'y a pas de "jeu" et à la pression, la touche ne donne pas du tout l'impression d'être posée un système "à deux balles". Au contraire, elle offre une petite résistance qui renforce cette impression de finitions nickel.
Et pour la grille des enceintes, tu as parfaitement raison, elle est très solide et de très bonne qualité : c'est pas du grillage à poule clindoeil.gif
kawai_gwen
vraiment très beau, mais vu ce prix là, il n'est pas du tout intéressant pour ceux qui ont un lecteur mp3 autre que ipod, et c'est bien dommage frown.gif frown.gif

allez JBL soyez sympa, vous ne voulez pas fournir un adaptateur pour que d'autres lecteurs puissent aussi s'encastrer dedans et se recharger
diablo
Très très joli ce sound dock !
Mais j'prefere mon iCruiser, plus classique bigyellow.gif
AuRa_CoRe
Nickel...Ch'uis vraiment tenté par ce petit bijou...

Le prix mouarf quoi! :/ frown.gif

Compatible avec Nano 2G qu'en Line In? Sourire.gif

bonjour.gif
MPierre
Non je pense pas Aura ! Sinon JBL aurait tort de mettre son produit aussi cher, alors qu'il n'est même pas compatible avec les tout derniers nés de la Pomme.

bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.