merci à tous pour vos commentaires
concernant mon mini, non, pour l'instant je ne le changerais pour rien au monde.
En plus j'ai très récemment changé sa batterie (voir le tutorial épinglé) cela veut tout dire !
La vidéo, pour être honnête, je m'en fiche un peu. A la limite je craquerais peut-être un jour pour un Nano, à la condition d'en trouver un de 8Go... En couleur ! Pas en noir

.
Concernant le prix, c'est clair c'est un investissement mais franchement si comme moi vous vouliez à la fois une chaîne jukebox, une horloge, un système sonore compatible iPOD, la radio et la fonction alarme, et en prime une lumière d'ambiance, cela vaut quand même le coup.
Astuce bon plan : en ce moment je l'ai vu chez Cdiscount à 224.99€ ! (payable en 3X 75€) ! Perso je l'avais touché à 249€ : donc déjà j'avais économisé 40€. Je suppose que les stocks doivent être limités.
Cela fait maintenant 4 semaines que j'ai reçu mon JBL On Time, et je m'en sers quotidiennement avec un plaisir énorme ! Finalement, le mois prochain, j'aurais terminé de le payer (en trois fois) et je ne penserais plus qu'à la joie de posséder cet appareil et à ce look extra-design dont je ne me lasse pas.