Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : c'est lent
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
knot084
c'est lent je comprend pas! je met plus de 13 minutes pour transferer 700 mo!! cest normal??
k00pa
Peut-être que t'as que de l'USB 1 sur ton PC fou.gif !
knot084
non jai verifié jai bien un port usb 2
OlynK
C'est le même cas que sigame colere.gif
Vos pc ont des débits d'usb 1. Tu n'es pas sur un hub USB ? Si tu débranches tous tes periphériques usb, ca change qqch ? gne.gif
ashem
oui mais pareil, avec windows xp, même avec usb 2, j'ai des conflits ou j'sais pas quoi, et il le prend comme du usb 1 colere.gif

enfin apparement sur Windows Update, ya eu une mise à jour pour les pb de ce genre... donc je devrais plus avoir de pb...

edit : en fait si, j'ai tjs ce pb... colere.gif
ashem
Citation (OlynK @ 02/03/04 - 20:23)
Vos pc ont des débits d'usb 1. Tu n'es pas sur un hub USB ? Si tu débranches tous tes periphériques usb, ca change qqch ? gne.gif

ça change quelque chose avec un hub ? parce que j'ai un hub justement...
knot084
Citation (OlynK @ 02/03/04 - 20:23)

pas de hub, pareil quand je debranche tout
OlynK
Citation (ashem @ 02/03/04 - 20:24)
oui mais pareil, avec windows xp, même avec usb 2, j'ai des conflits ou j'sais pas quoi, et il le prend comme du usb 1 colere.gif

Maintenant que vous le dite : un pote a eu le même problème avec un periph usb aussi... Les ports usb 2 faisait conflit avec les usb1. Il mis a jours les drivers de ses ports usb et.... ca a tout planté lol, il va pas tarder à reformater langue.gif

Citation
ça change quelque chose avec un hub ? parce que j'ai un hub justement...

Normalement ca peut causer des problèmes à cause de la tension du port usb ou qqch comme ca. Mais si ca marche chez toi et que les taux de transferts sont bon et que tu n'as pas de soucis avec aucun des periph branchés sur ton hub, tu peux y laisser comme ca clindoeil.gif

[edit] :

Citation
pas de hub, pareil quand je debranche tout

Mmmmm gne.gif
Tu peux essayer de mettre à jour les drivers de tes ports usb mais à tes risques et perils chepa.gif
freddo_mercuro
faut voir aussi du côté du bios, il ya un reglage à faire (chez moi, j'ai un champ ou je chois usb1, usb2 ou usb1/usb2)
si l'usb2 est desactive dans ton bios, tu ne pourra pas l'avoir du tout
ashem
mmmh je me sens pas l'ame d'un informaticien pour toucher à quoique ce soit ! langue.gif

moi, même si c'est du usb 1, il me faut 7 secondes en moyenne par mp3, étant donné que je met en général album par album, ça ne me pose pas véritablement de pb, je suis patient Sourire.gif
Struddel
l'usb 1 c'est pas si lent mais bon ca rame quand même ... je mets 7 min a remplir mon lynx 256... faut quand même se les taper
ashem
ouais moi pareil niveau temps... c'est sur que pour un baladeur avec une mémoire aussi petite, c'est chiant, parce qu'on change souvent, mais avec un dd, c'est moins emmerdant, une fois que c'est dans la boite, ça y reste... clindoeil.gif
Struddel
c'est bien piur ça que j'ai le projet de m'acheter un baladeur DD bigyellow.gif surtout que c'est souvent de l'usb 2 clindoeil.gif
knot084
Citation (freddo_mercuro @ 03/03/04 - 10:44)
faut voir aussi du côté du bios, il ya un reglage à faire (chez moi, j'ai un champ ou je chois usb1, usb2 ou usb1/usb2)
si l'usb2 est desactive dans ton bios, tu ne pourra pas l'avoir du tout

je vais essayer ca
wilbi
j'avais le problème avec mon karma... j'ai juste mit mes driver usb a jour et ça marche nettement mieux Sourire.gif
puis si vous etes sous xp y a pas trop de risque de le faire ...
knot084
comment on les met a jour aussi??
OlynK
Sur le site du constructeur de ta carte mère clindoeil.gif
Fr@nCouF
Vous avez le Service Pack 1 de Win Xp ?

Il gère l'usb 2 normalement :

Ce service pack apporte les ajouts/correctifs suivants :

-Support en natif de l'USB 2.0.

-Support de la technologie Mira : permet d'accéder à certaines ressouces de son PC à distance, à l'aide de périphériques possédant un écran intégré comme les WebPad (information Microsoft).

-Support de l'IPv6 (améliorations et extensions des adresses IP utilisées pour les connexions Internet).

-Support de la technologie Net Framework requise par certains programme développés en .NET.

-Inclusion d'Internet Explorer 6.0 Service Pack 1 qui corrige les principales failles de sécurité et apporte quelques nouveautés dans Outlook Express comme le blocage des pièces jointes jugées dangereuses.

-Possibilité de désactiver le Middleware Microsoft (Messenger, Outlook Express, Internet Explorer...)

Service Pack
wilbi
pour mettre a jour tu vas betement dans panneau de configuration, systeme, materiel, périphérique et la tu cliques sur ton usb et tu mets a jour Sourire.gif
OlynK
Citation (wilbi @ 03/03/04 - 21:29)
pour mettre a jour tu vas betement dans panneau de configuration, systeme, materiel, périphérique et la tu cliques sur ton usb et tu mets a jour Sourire.gif

Ca ca va mettreà jour avec les drivers qui sont présents sur windows, le mieux c'est de voir du coté du constructeur clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.