Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SAV Creative : Et les frais de port ???
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Tuc
Salut à tous !
Mes enceintes portables "TravelDock ZenMicro" sont HS Grrrr.gif

Le SAV me demande de leur envoyer, en colis suivi.
Ils remboursent les frais de port ou pas ???

Merci d'avance
Tuc bonjour.gif
Sklad
Je ne sais pas trop reflexion.gif , mais généralement les fdp sont à la charge de l'envoyeur, à savoir à tes frais pour l'envoie, et à la charge de Créative pour le retour...
jap.gif
Katana29
Dites moi ils sont long au SAV?

ça fait 5 jours qu'il m'ont demandé d'envoyer la photo d'une facture, je leur est envoyé de suite.

Je devrais réenvoyé le mail? reflexion.gif

[pour un lecteur Zen touch]
Tuc
Chez Apple ils t'envoient UPS pour prendre ton mp3 HS.
T'as même pas à sortir de chez toi...
J'ai vraiment pas envie de me taper les frais de port, ils font ch*er Creative... J'vais arrêter de leur faire de la pub !
Tuc
Alex 77
CITATION(Tuc @ 18/10/06 - 08:49) [snapback]397859[/snapback]

Chez Apple ils t'envoient UPS pour prendre ton mp3 HS.
T'as même pas à sortir de chez toi...
J'ai vraiment pas envie de me taper les frais de port, ils font ch*er Creative... J'vais arrêter de leur faire de la pub !
Tuc

Ben tu sais, Apple bénéficie (peut être) d'un très bon service après vente. Faut pas en vouloir à Creative, parce qu'ils te demandent d'envoyer le baladeur toi même. C'est ce que 80% (si ce n'est plus) des marques font, Apple sort un peu du lot. (Je ne te parle même pas de marques comme Cowon où il faut renvoyer le baladeur en Corée si tu as un soucis avec ....)

Allez, te prends pas la tête pour ça, Creative est une bonne marque, c'est pas un SAV coûtant de 6€ qui fait qu'il faut leur en vouloir !

@+
kawai_gwen
CITATION(Alex 77 @ 18/10/06 - 12:11) [snapback]397895[/snapback]

Je ne te parle même pas de marques comme Cowon où il faut renvoyer le baladeur en Corée si tu as un soucis avec ....)
@+

je te rassure pour cowon, il y a un SAV européen en allemagne, donc tu n'es pas obligé de renvoyer ton baladeur jusqu'en corée
verdier71
Moi j'ai renvoyé une fois mon Zen Micro chez Creative et ils m'ont remboursé les frais de port. Fais-en la demande lorsque tu envoies ton colis.
Alex 77
CITATION(kawai_gwen @ 18/10/06 - 19:52) [snapback]398036[/snapback]
CITATION(Alex 77 @ 18/10/06 - 12:11) [snapback]397895[/snapback]
Je ne te parle même pas de marques comme Cowon où il faut renvoyer le baladeur en Corée si tu as un soucis avec ....)
@+

je te rassure pour cowon, il y a un SAV européen en allemagne, donc tu n'es pas obligé de renvoyer ton baladeur jusqu'en corée

Très bien, merci de l'information clindoeil.gif
En même temps, c'est vrai que tu me rassures bigyellow.gif

CITATION(verdier71 @ 19/10/06 - 19:06) [snapback]398309[/snapback]
Moi j'ai renvoyé une fois mon Zen Micro chez Creative et ils m'ont remboursé les frais de port. Fais-en la demande lorsque tu envoies ton colis.

Voilà qui est sympa, au final jap.gif
Bip Marce;
CITATION(Tuc @ 17/10/06 - 16:49) [snapback]397697[/snapback]

Salut à tous !
Mes enceintes portables "TravelDock ZenMicro" sont HS Grrrr.gif

Le SAV me demande de leur envoyer, en colis suivi.
Ils remboursent les frais de port ou pas ???

Merci d'avance
Tuc bonjour.gif

A verifier...
SAV: ton magasin, c'est lui chez qui tu as achete. En general cela passe par un numero de telephone surtaxe et le renvoie a tes frais.

Support Technique Creative: ils pallient a la deficience des SAV qui ne font pas leur travail, mais ne supportent pas l'integralite des couts qui devrait etre imputes aux magasins.

Note: le magasin d'usine creative, si tu commande chez eux te rembourse les frais pendant le 1er mois qui suit l'achat.

Note au sujet d'Apple: effectivement, ils prennent en charge le transport ... apres avoir demande ton numero de carte bleue (bizarre non)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.