Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ipod Nano 2Go Noir + Accessoire
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
leboss38
Hello,

Je vends mon Ipod nano 2go noir acheté le 6/09/06 209€ à Darty facture à l'appui.
Je joint également une housse de protection en sillicone MGA acheté 14.20 € et un chargeur de voiture covertec 24.90 € à darty le 06/10/06. Bien évidemment l'ipod est accompagné de son casque que je n'ai jamais utilisé, de son adapteur pour les socle 5g, d'itunes, enfin dans étât d'origine.

Concernant l'étât, il a moins de 2 mois,à part une ou 2 rayure sur le dos de l'appareil, il est nickel. Je le vends dans la mesure où je viens de recevoir mon X5L 30 Go et que j'ai besoin de tunes frown.gif

Je fait le tout à 160 € fdpin en colissimo suivi, j'accepte les chèques, paypal ou liquide.

Voici les photos

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
leboss38
Les prix sont négociables légèrement bravo.gif
leboss38
UP
leboss38
Personne n'est intéressé?
leboss38
UP bonjour.gif
Kristo13
Mp
psy-4
Merci de fournir un lien lorsqu'on annonce un prix. Libre au vendeur d'afficher le tarif qu'il souhaite, après tout si les acheteurs veulent mettre le prix cela les regarde, personne ne les force.
Et il serait tout de même de bon goût de faire ce genre de remarque en MP, cela évite la pollution du topic, aux modérateurs d'intervenir, et de pourrir l'annonce.
Kristo13
Tu as raison psy-4 ce n'était pas dans mon intention, loin de là.
C'est réparé.
Désolé. frown.gif
leboss38
Il est vrai que comme vu par , les premiers prix sont annoncés à 159 € mais il faut songer que je rajoute une housse silicone qui coute neuve 14.20 € et un chargeur allume-cigare qui coute 24.90 € soit un total de 39.10 € en accessoire, sachant que ça n'a même pas un mois!

J'inclue également les fdp (envoie par colissimo + assurance pour éviter tout pbl = environ 10 €), je pense honnêtement que pour un produit fr qui a moins de 2 mois et garantie dans n'importe quel darty en france, c'est un bon prix, maintenant je ne suis pas bloquer sur tout, je peut descendre à 150 € fpdin mais au delà de cette somme ça reviendrait à vendre à perte!

Qu'en penses-tu?
leboss38
UP
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.