Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Votre avis sur le Philips HE 7600
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
kool92
Salut a tous,

Je viens de me prendre un bel ipod nano, mais comme beaucoup de monde, je trouve que le casque fourni est pas terrible du tout. Du coup je compte le changer et en consultant le site de la Fnac, je decouvre ce model, après une recherche infructueuse sur le Forum, je vous demande vos avis.

Ce modele a des atouts "pratiques" : Tour de coup + tarif interessant.

Image IPB

Lien

qu'en pensez vous plz

D'avance merci jap.gif
LAPINOUMINOU
CITATION(kool92 @ 17/10/06 - 12:35) [snapback]397639[/snapback]

Salut a tous,

Je viens de me prendre un bel ipod nano, mais comme beaucoup de monde, je trouve que le casque fourni est pas terrible du tout. Du coup je compte le changer et en consultant le site de la Fnac, je decouvre ce model, après une recherche infructueuse sur le Forum, je vous demande vos avis.

Ce modele a des atouts "pratiques" : Tour de coup + tarif interessant.

Image IPB

Lien

qu'en pensez vous plz

D'avance merci jap.gif

bon soir

j'ai acheter les écouteur philips SHE 7600.

ils sont de très bonne qualité audio,je dispose d'un POCKET PC LOOX 720 et je suis ravis de ces nouveaux écouteur.

la qualité d'écoute est claire et limpide,je ne suis plus obliger d'augmenter ou de diminuer le volume sonore entre chaque MP3.

globalement le son est tellement meilleur que cela ma permis de baisser le volume sonore.

les basse son bien présente et le son ne sature jamais

le confort avec les oreille est excellent et notamment du fait du tour de coup.

Image IPB

Image IPB

Image IPB
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.