Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : video pour yp-t7f
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
bboywide
voila jvoudrai savoir kel format il fau pour ce baladeur merciii é kel logiciel il fau pour modifié

merci davance
Slash77
Salut à toi,

A ma connaissance, ce produit est livré avec un logiciel développé par Samsung (Samsung Music Studio/Samsung Multimedia Studio)

Selon la source de ton fichier vidéo (Mpeg/Avi/Wmv) le logiciel convertira automatiquement le fichier est changera son extension en .svi
S'il n'est pas capable de reconnaitre ton fichier d'origine, le processus de conversion plantera.

Amitiés.
Slash.
bboywide
CITATION(Slash77 @ 16/10/06 - 22:42) [snapback]397518[/snapback]

Salut à toi,

A ma connaissance, ce produit est livré avec un logiciel développé par Samsung (Samsung Music Studio/Samsung Multimedia Studio)

Selon la source de ton fichier vidéo (Mpeg/Avi/Wmv) le logiciel convertira automatiquement le fichier est changera son extension en .svi
S'il n'est pas capable de reconnaitre ton fichier d'origine, le processus de conversion plantera.

Amitiés.
Slash.

le probleme c ke je lé acheter a kelkun sans logiciel sans rien du tout juste le mp3 donc ske jveu savoir c kel format de video il accept parce que jai ancune info pour ca

merci kan mm davoir repondu
lebellium
tous les samsung lisent seulement le format propriétaire de la marque: *.svi
il te faut le logiciel multimedia studio pour convertir tes vidéos dans ce format, comme l'a dit slash77
le logiciel est téléchargeable sur le site de samsung clindoeil.gif
Slash77
Complément d'information.

Voici le lien pour accèder à la zone de téléchargement Samsung Sourire.gif

http://www.samsung.com/fr/support/products...load/index.aspx

Amitiés.
Slash.
lebellium
et n'oublie pas que le langage sms est interdit sur le forum clindoeil.gif
voilà je crois que tu sais tout maintenant bigyellow.gif
bboywide
merci beaucoup mes chers amis
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.