Budget : peu importe (ce n'est pas que je sois riche mais je suis prêt à casquer comme il faut

donc seulement si ca en vaut le coup).
J'avais plus ou moins repéré le HD-650 (mauvais choix pour une utilisation directement sur mp3?) ou le HD555, mais si vous avez d'autres recommandations n'hésitez pas

Merci
quel type de son recherches tu ?
quelles musiques ecoutes tu ?
Eh bien pas de son en particulier, mais disons que je préfère un casque qui embellit et réchauffe le son (qui séduit, un peu comme le porta pro) plutot qu'un casque de puristes qui a pour but de retransmettre le son dans ses moindres détails.
Voilà

PS : référence à fondation?
Un casque plutôt demonstratif,donc.Bah oui,un Hd 555 ou la gamme 600/650 mais là l'impedance test haute quand même.Après pour ce qui est d'écouter du Mp3 avec un casque haut de gamme,je dis oui sans hésiter.Le rendu sera toujours bien meilleur qu'avec un entrée de gamme car ils ont des capacités de rendu que ne possèdent tout simplement pas leurs homologues plus abordables.
(oui reference à fondation je vois que monsieur à de la culture

)
Sinon pour un casque chaud et démonstratif, je dirais les senn pas forcement neutre, mais de là à les dire démonstratifs pour quelqu'un qui cherche un son proche du porta pro, je bloque ...
j'ai dit une betise ?
J'ai un chouille exagéré en disant demonstratif,scusez moi

>mais ce n'était pas une allusion péjorative attention.
vivi j'ai bien compris, je comprends aussi le concept de démonstratif pour ces casques, mais on est assez loin de la chaleur d'un porta pro quand meme !! Enfin à mon humble avis.
Par contre je séche pour des casques hifi assez posés sur les basses !
Beyerdynamic DT770 pro ? bien porté sur les basses.
Peut-être un DT990 (nouvelle édition), aussi ?
un koss hifi ?
des e3c ?
un grado ?
Nicholas
17/10/06 - 09:50
Koss... Hifi ? Font pas bon ménage, ces deux-là !

Sinon, les Sennheiser HD600 et 650 sont plutôt basseux, sans pour autant perdre en détails dans les autres gammes de fréquences. Ou alors un des Beyer pré-cités (mais je sais pas du tout ce que ça donne).
Le beyer DT 770 est fermé apparement.
Restent donc le HD 555 et le DT 990. Quels sont les différences musicales entre ces deux là? Les 60€ de différence de prix se justifient ils ?
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.