Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Vision:M non reconnu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Fany
J'ai longuement parcouru le forum avant de poster mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, espérant que quelqu'un puisse m'aider.

Zen Vision:M non reconnu sous Windows

J'ai installé le CD puis j'ai branché le lecteur sur le port USB et j'ai eu un message me disant "Périphérique USB non reconnu".

J'ai testé sur 4 ordinateurs tous équipés du pack SP2 et tous sous Windows (2 sous XP Pro, 1 sous XP Home et 1 sous XP Media Center) : même message d'erreur.
Sklad
bonjour.gif
Et pourtant tu as bien le Zen Vision:M Explorer installé sur ton ordi...? reflexion.gif
C'est étrange ça...
jap.gif
Alex 77
Salut,

Je pense que ton câble USB à quelques soucis, ça me le fait parfois avec mon câble qui était fourni dans le packaging de mon Archos Gmini 402, alors qu'avec un câble acheté à part, ça marche parfaitement.

Seul soucis, il me semble que le câble du Zen Vision:M est propriétaire colere.gif .

Donc pour t'en procuré un autre, il va falloir faire quelques réclamations auprès de ton revendeur, ou directement à Creative.

@ +
Sklad
Le câble en lui même n'est pas proprio, il s'agit d'un câble USB-MiniUSB qui se branche sur l'adaptateur de synchronisation (qui lui même est propio)... clindoeil.gif
Si c'est un probléme de connection, essaie avec un autre cable (celui de ton APN par exemple), mais je n'y crois pas trop...
jap.gif
Scorpys
slt,
alors en plus simple
tu vas dans le panneau de configuration
systeme

matériel
gestionnaire de périphérique
tu te met sur le périphérique inconnu et bouton droit souris et supprimer,apres tu rebranche ton zen .
Fany
Merci beaucoup pour vos réponses, mais j'ai déjà essayé avec un autre cable usb et ça n'a pas fonctionné. J'avais aussi essayé de faire ce qu'indique Scorpys mais ça n'a pas marché non plus :-(

En fait j'ai lu tous les messages concernant les problèmes reconnaissance du vision:m et essayé ce qui était indiqué mais rien de concluant.

Je vais téléphoner au support Créative, je vous tiendrai informés Sourire.gif
Fany
Après avoir eu Créative au téléphone la conclusion fut la suivante : Retournez votre lecteur mp3 là où vous l'avez acheté pour l'échanger contre un autre. Depuis hier soir j'en ai un nouveau et ça marche nickel !

C'est top, je suis ravie, super produit Sourire.gif
Audiomicid
Tout est bien qui finit bien. Sourire.gif
Sklad
ça m'étonnais aussi que Créative ne te l'échange pas... clindoeil.gif
Tu as dû tomber sur un pointilleux à la fnac, qui ne savais pas trop quoi faire bigyellow.gif
En tout cas c'est chouette pour toi, bonne écoute avec ton Zen !
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.