Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Casque sans fil (TV et audio)
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Blue7
Bonjour,

j'envisage d'acquérir un casque sans fil, principalement pour la téléivision (films) mais également pour du jeu ou de la musique (je ne suis pas très exigent de ce côté)....

Quel est selon vous le meilleur choix entre le:
-SENNHEISER Casque Sans Fil Hi-Fi RS-130 - UHF
-PHILIPS Casque surround sans-fil - SHC-8585

Où y'a t-il un meilleur choix chez rueducommerce (je souhaite acheter chez eux) pour un budget de 130€ maximum.
http://search.rueducommerce.fr/Son-Numeriq...-Par-Prix|D.htm

(je n'ai pas trouvé de retours sur les modèles philips... reflexion.gif )

Merci jap.gif
Cyrille
le sans fil j'en pense que du mal ...

enorme probléme : beaucoup de souffle
Blue7
ah, pourtant je ne peux guère m'en passer... écouter la télé avec un filaire.... gne.gif
jackkk
CITATION(_6r_ @ 15/10/06 - 19:25) [snapback]397148[/snapback]

le sans fil j'en pense que du mal ...

enorme probléme : beaucoup de souffle

+1,souffles,bruits parasites.
Peut être sur des modèles haut de gamme,mais dont le rendu sonore sera inf.à des équivalents filaires pour des prix vraiment élevé (le prix du sans fil).Pour la gamme Sennheiser,j'en ai entendu du bien et du mal (RS 130&140),difficile de se faire un avis.Philips en sans fil,très mauvaise expérience par 2 fois,on ne m'y reprendra plus>honteux Grrrr.gif Ptet dans la gamme AKG hearo (777 relativement abordable shifty.gif )
Nicholas
Pas top les sans-fil... Pour moi aussi, vaut mieux un bon câble de 3m qu'une transmission UHF pleine de bousin.
Cyrille
en sans fil j'ai testé un haut de gamme sony, trés agréable niveau son hormis ce vieux souffle hyper présent !
jackkk
J'ai eu aussi un sony supraaural sans fil à moins de 150 euros (je n'ai plus la ref sous la main vu qu'il est parti à la poubelle il y a 6 mois),souffle bien sur,et surtout arceau brisé de partout,mousses sur les écouteurs réduites en charpie,et qualité sonore très moyenne.Durée de vie= 3 ans,il servait uniquement sur un piano droit numérique Casio>pas d'utilisation violente donc... Grrrr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.