Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : westone um2 black edition
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Posse24
les um2 nous arrivent desormais aussi avec une coque" noir non translucide langue.gif
Image IPB
lechoup'
Ca fait moins cheap, plus sérieux, je trouve...
KromaXamorK
Ca fait pas assez sonotone, c'est dommage ils sont jolis.bigyellow.gif
psy-4
Rhaaa si je ne récupère pas une paire cette semaine je me les achète en noir pour Noel bigyellow.gif
Nicholas
Moins discret que la version transparente, ceci dit !
Max
Et quand on regarde de plus près, quelques photos trainent sur headfi, le peu de raffinement dans le moulage des écouteurs (les arêtes sont bien droites limite pas ébavurées je trouve) se voit beaucoup.
J'ai toujours pas arrêté mon choix d'écouteurs, mais si cela devait revenir sur les um2, je crois que je resterais à transparent.
psy-4
Bon bah finalement je me récupère des ER-4P dans la semaine, donc à Noel vous savez quoi m'offrir hein bigyellow.gif (en noir svp, j'ai déjà des E2 translucides langue.gif )

jap.gif jap.gif jap.gif
Goret
CITATION(psy-4 @ 17/10/06 - 09:12) [snapback]397549[/snapback]

Bon bah finalement je me récupère des ER-4P dans la semaine, donc à Noel vous savez quoi m'offrir hein bigyellow.gif (en noir svp, j'ai déjà des E2 translucides langue.gif )

jap.gif jap.gif jap.gif

Un cable P->S ? blbl.gif
psy-4
Si c'est offert de bon coeur je vais quand même pas refuser bigyellow.gif . Et tant qu'à faire ça augmentera la valeur des Etys quand je les revendrais langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.