Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Iriver Clix 2 Go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
hihihi
Salut,

Voilà je dois à contre coeur me séparer de mon clix, vu qu'il me manques quelques pécule pour m'offrir un smartphone (Qtek8310) qui remplacera tant bien que mal mon clix .

J'ai fait un test sur GMP3 pour les interessés .

Bien entendu je le vends dans sa légendaire boite (avec les petites boite à l'intérieur) et tous les accessoire fournie d'origine (écouteurs, cable USB, CD, étuis, fichier, video, musique d'origine de demonstration) et il est en parfait état de fonctionnement avec son dernier FW.

Si vous etes vraiment interessé je vous enverrez des photos plus actuelle pour que vous jugiez l'état de mon baladeur qui est quand meme assez proche du neuf (écran n'a absolument aucune rayure => screen protector inside) dans la mesure où je l'ai eu fin aout ...

Pour le prix faites moi des propositions par MP clindoeil.gif (possibilité de les vendre avec des sennheiser mx 500 blancs si vous voulez) pour vous donnez une idée j'aimerais tomber sur quelque chose de légèrement supérieur au "prix Fnac" du U10 1Go clindoeil.gif
=180 euros fdi (en France)

+++

PS:Je n'ai acces à internet quasiment que le week end .
psy-4
Merci de fixer un prix de départ, pas d'enchères ici. Et la facture est-elle fournie??
Et il serait bien de lire les CGU de temps en temps shifty.gif
hihihi
Désolé ... frown.gif
Les factures sont naturellement fournies car la garantie est toujours valable
Pour le prix base je vois ça en MP

+++
psy-4
Désolé mais ou tu indique le prix maintenant ou ta vente est fermée à toute négociation. Le principe de cacher le prix constitue une enchère, or ici on ne la pratique pas. Donc si demain je vois qu'il n'y a pas de prix je ferme.
hightekaddict
mp bonjour.gif
hihihi
Bon ok
=> 180 euros fdi (vous pouvez toujours me faire des propositions en MP)
MAJ du post

Edit [Sklad] : oki, j'enléve l'Edit du premier post clindoeil.gif ; Bonne vente.
Oliv
Salut
Je suis bien interressé par ce baladeur, donc l'acheter d'occas serait une solution pour le payer moins chère, mais tu l'as acheté un neuf à 165€ et tu le revends 180 fou.gif
Si tu baisses beaucoup, je pourrais être preneur.
hihihi
Comme Je l'ai dis aux autres personnes interessées
Je l'ai finalement pas du tout payé ce prix là
Quand j'ai regardé combien j'ai été débité sur mon compte j'en arrive à 250 euros
Ma banque a très agréablement attendu que le dollar soit bien haut pour débité pas loin 1,20 alors que j'avais calculé (1,29 voire 1,30) + j'ai également été gratifié d'un joli effet à retardement des frais douane bizarrement rien payé à la livraison pour recevoir la visite du même transporteur quelques jours après sois-disant qu'il avait oublié de me faire payer les frais de douane (d'ailleur j'avais également été étonné puisque sur le coli il y avait bien le tampon de la douane et j'avais bien vu que les factures avaient été enlevés puis reskotchés sur le paquet) + et pour finir les frais de banque sencé être de 5% elle m'a taxé 10 euros de trop d'ailleur ...

Mais bon au final j'aurais commmandé en France j'aurais payé un peu plus de 250 euros pour un U10 2Go

Voilà tu sais tout, il est évident que je ne le vendrais pas ce prix là si je l'avais payé 165 euros ...

Après le baladeur étant tellement sympa, "tellement personne ne l'a" , quand tu dégaines ton Clix à la BU avec son grand écran et totalement dépourvu de bouton à côté des autres avec leur Icrotte ou n'importe quel truc qu'on trouve à la fnac => c'est la classe bigyellow.gif

Bref je prefere largement le garder plutôt que le vendre une misère d'autant plus qu'il va à peine avoir 3 mois. Et j'ai déjà un acheteur en Belgique pour 200 euros qui attend toujours mais les frais port + les complications pour l'envoi ... c'est pour ça que je préfère le vendre moins cher mais en France et moins de soucis avec le transport !

On peut toujours négocier le prix y'a pas de pb pour ça => MP

+++

Oliv
oki, je n'avais pas tout suivi désolé, on peux dire que tu n'as pas eu de chances toi frown.gif
Bah si tu as un acheteur à 200 € alors je ne montrais pas, car je ne peux pas le prendre tout de suite de toute façon

Désolé
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.