Citation (future love @ 02/03/04 - 15:06)
Sinon, soit plus précis: d'ou proviennent tes musiques/sons?
Bonjour!
Il m'arrive exactement la même chose que Jef mais avec le Sony MZ-N10
Le plus étrange étant que sur l'ordinateur portable que j'utilisais précédement, j'ai pu faire les transferts de mes enregistrements du Walkman vers le PC avec le logiciel Sonic Stage, et cela sans aucun problème. Donc je sais que ça devrait marcher!
Pour celui qui m'aidera éventuellement, voilà un résumé précis:
1- je fais mes prises de son sur le Walkman à l'aide d'un micro. Ca marche, je peux réécouter mes enregistrements.
2- je connecte le Walkman au port USB de mon PC (j'ai essayé USB1 et USB2, ça ne change rien)
3- je lance Sonic Stage (livré avec le Walkman)
4- j'insère le minidisc qui contient mes prises de son, il le détecte avec toutes les pistes et m'affiche automatiquement le panneau des rapatriements.
5- je lance le rapatriement (d'une ou de toutes les pistes, même résultat) et une barre de progression m'indique que ça marche, et en même temps les pistes disparaissent une à une de la liste, normal.
Sauf qu'après la disparition de la dernière piste, lorsque la barre de progression est proche de la fin, il affiche une boite de dialogue qui indique :
"Des erreurs ont été détectées lors du transfert.
Rapatriement interrompu"
ça m'énèèèèèèèèèèèèrve
j'ai fait toutes les bidouilles possibles dans les préférences mais rien n'y fait.
Si quelqu'un a la solution,