La finition est vraiment très bonne, rien à dire. Premier hic, la boite de rangement livrée avec, ben il doit falloir environ 10 minutes pour le ranger dedans tellement c'est bien fait.

d'ailleur, comme vous pouvez le voir sur la photo de la boite de transport, le cable sort à "l'extérieur" de l'écouteur (par rapport au boitier). Du coup : qu'est-ce qui se passe dans la boite ? ben ça le coude et ça appuie méchamment dessus...
Ensuite le système d'arceau, pas mal, mais impose une tenue dans l'oreille aux écouteurs, qui n'est pas optimale --> donc le couplage oreille/écouteur n'est pas optimale.
Sont livrés avec les écouteurs, 2 embouts silicone avec un empâtement, afin d'améliorer le couplage pour concerver les basses dans les oreilles -> soit mes oreilles sont trop petites (ce dont je doute fortement), soit ça sert à rien car les écouteurs sont trop gros de toute façon...
et c'est d'ailleur ça le problème de ces écouteurs : ils sont trop gros. Du coup, mauvais couplage, et maxi-perte des graves. On se retrouve avec un son sans basses...si l'on appuie manuellement pour améliorer le couplage, tout d'un coup on retrouve de très très bonne basses...
Vraiment dommage, je suis déçu, surtout que 59 euros chez Surcouf, ça fait mal aux fesses comme on dit...jvais voir si jpeux pas les ramener pour changer avec autre chose...il faut que je me rencarde sur les Mx 90 Style, qui apparemment sont mieux.
à suivre....