Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] X5 avec un Sennheiser HD-595 ?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Vel-Ryphon
Voilà, je me demandais, si l'on met ces 2 produits ensembles, y'a-t-il un décallage de gamme ? est-ce que le lecteur va limiter le casque ? ou inversement ? ou peut-être sont-ils tout simplement du même niveau et sont parfaits ensemble ?

Merci ^^
Cyrille
bah ca depend de pleins de choses apparement !!!

je pourrais en dire plus quand j'aurais essayé mon prochain casque langue.gif

en attendant un HD-595 ou meme un HD-555 sont à mon gout de bon casque. Le X5 est tout à fait capable d'emmener le version 50 Ohms au paradis, et son auditeur avec !!!

D'un autre coté il faudrait savoir avec quoi tu vas comparer quel son tu recherches et pourquoi pas ton budget, mais je trouve l'idée d'un senn 555 ou 595 plaisante, apparement nicholas et trib ont une preference pour le 580 qui est quand meme un poil plus cher !
Vel-Ryphon
mon budget serait de 150 euros max (à 10% près....mdr), ce que je recherche ? le meilleur son possible, de superbes aigues, de superbes médiums, de superbes graves ! Sourire.gif jveux pouvoir entendre le violiniste n°13 se gratter le nez pendant que les trombonistes soufflent à tue-tête ¨¨¨niark niark. Précision diabolique amour2.gif
Cyrille
autour de 150€ il me semble que c'est un excellent choix !
Vel-Ryphon
Merci bien jap.gif
TriB
Question précision et transparence, le DT880 a vraiment l'air de faire l'unanimité. N'ayant pas pu tester ça reste que des rumeurs, mais elles sont insistantes, cohérentes et bien rédigées, donc j'aurais tendance à les croire.
Bon c'est 180€ (on peut ptêt trouver moins, faut fouiller), et 250 ohms mais apparemment ça vaut vraiment le coup.
Cyrille
180 + 10 de ports

et j'ai pas trouvé moins, pourtant dieu sait que j'ai ecumé pas mal de site francais us allemand et un peu des langues que j'ai pas comprite amour2.gif mais je suis pas un as

je vous raconterais ca prochainement

j'espere avoir une belle boite alu et un cable torsadé sinon je vais etre triste moi triste.gif
jazztiti
CITATION(_6r_ @ 12/10/06 - 22:50) [snapback]396280[/snapback]

j'espere avoir une belle boite alu et un cable torsadé sinon je vais etre triste moi triste.gif

Sur le mien (de chez Thomann) le câble est droit.
Cyrille
vais etre triste
deagle67
moi j'ai une question : quelle est la différence entre le dt880 et le dt880 édition 2005 ?
Cyrille
le prix principallement, apparement niveau son c'est trés proche, une legere refonte esthétique, et lapossibilité de le tuner sur le site de beyer
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.