Alors s'il-vous-plait, ne m'engueulez pas à cause de cela, je suis assez au bord de la crise des nerfs comme ça.
Voilà ce qui m'arrive :
Depuis une heure, mon lecteur marche parfaitement mais autant oublier la vidéo...
L'écran est complêtement mort, une moitié affiche du blanc et l'autre affiche le bon contenu mais rayuré...
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, ce midi tout allait bien mais il a passé l'après midi dans mon sac, et tout à l'heure quand je l'ai allumé... Vous connaissez la suite...
Mon sac n'a pris aucun coup. Il était soit sur mon dos, soit posé.
Le lecteur n'a aucune marque de coup, rien. Donc au pire, il a juste reçu quelques secousses, mais pas plus que si j'avais fait un footing avec. L'écran n'est pas brisé, c'est à l'intérieur que ça déconne.
Je suis trop paniqué... Je l'ai acheté au mois de juin, donc il est encore sous garantie, que puis-je espérer ?
Dois-je le ramener là où je l'ai acheté ? (fnac) Ou bien le renvoyer à Creative ? Je suis bien allé sur le site de Creative mais je n'ai pas encore repris totalement mes esprits et ai donc eu du mal à trouver des réponses à ces questions...
Tous les avis sont les bienvenus, ceux de personnes ayant connu le même malheur que moi, mais également ceux ayant effectué des retour à Creative pour réparation, cela m'aidera forcément pour la suite.