Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : conseil achat sur archos 404/504/604/av500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
joinyo
bonjour,
j'ai décidé d'aquérir l'un de ces lecteurs mais je n'arrive pas a determiner lequel ,j'aurais voulu que vous me présentiez les avantages et inconvéniants de chacun pour m'aider dans mon choix car je n'ariive pas très bien moi meme a les différenciés

le 504 et le 604 c'est juste la capacité du disque dur qui les différencis?
Et le 404 mis a part sa taille d'écrand , il a quoi de different des autres?

Et ces nouveaux archos qu'ont-il de plus que l'av500?qui lui n'a pas besoin de dvr station pour la connectivité tv.

voila j'ai repéré que ces differences majeurs entre ces lecteurs si vous pouviez m'aidé vous aussi dans mon choix,ce serait bien cool .

et au fait que pensez vous du 404camcorder et quel est son prix?
si vous pouviez aussi me faire part des prix actuels de ces lecteurs je suis prenant.

merci
psy-4
La différence entre le 504 et le 604 se joue effectivement sur la capacité, mais également sur l'aspect. De part son disque dur plus important, donc dans un autre format que celui du 604, le 504 est un peu plus gros (23mm contre 17), mais a également une plus grande batterie qui a une meilleure durée.
Par contre le 604 a une béquille au dos qui permet de le poser, ce que n'a pas le 504. Sinon popur le reste c'est les même caractéristiques.
Le 404 n'a pas de béquille, c'est un mini 604 si tu veux. L'écran fait 3.5" au lieu des 4.3" des 504/604. Et il n'y a pas de batterie amovible pour celui-là.
Je ne sais pas où tu as été chercher que l'AV500 n'a pas besoin d'une DVR station... Elle est fournie directement avec l'appareil, comme tout les produits AV de chez Archos (AV100/AV300/AV400) sauf pour la dernière génération. Les différences sont nombreuses, et on en a longuement parlé déjà, tout comme ce que j'ai dit précédemment d'ailleurs. Je te laisse faire une petite recherche, cela ne te tuera pas Sourire.gif .
Et pour finir comment savoir ce que vaut le 404cc alors qu'il n'est pas sorti? Tout ce que l'on en sait c'est ce qui a été annoncé par Archos, mais bon ce ne sont que des données constructeur... Rien ne vaut un vrai test, et ce n'est pas pour tout de suite, comme le prix d'ailleurs. Et si tu cherches des prix il y a des comparateurs un peu partout sur le net, ou tout simplement ici.
joinyo
ok merci pour ta reponse psy4.

je disais que l'av500 n'avait pas besoin de dvr station dans le sens ou on a pas besoin de l'acheté car il est fournie avec,je me suis mal exprimé,et que cela présentait un avantage par rapport aux autres.

donc oui en fait il n'ya pas de grabde difference entre ces lecteurs apart celles que l'on a cités

ok merci. maintenant a moi de faire mon choix.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.