Ayant envie/besoin d'un lecteur mp3 compact et d'une capacité de 1 Go, j'ai finalement choisi celui-là: Creative Muvo TX SE pour son prix assez bas(j'étais d'abord tenté par un Creative Zen V, mais c'est plus cher et ça ne m'apporte rien de plus à part un écran de bonne qualité et un aspect esthétique plus élégant je trouve). Si vous avez quelque chose à redire à propos de ce choix n'hésitez pas
Je souhaite à présent choisir des écouteurs de type "Clip oreille" pour pouvoir faire du sport en écoutant de la musique. J'ai remarqué que le choix n'est pas large, mais j'hésite quand même
J'ai remarqué qu'en terme de confort les Koss KSC75 sont bons, mais en terme de restitution sonore vous ne semblez pas très satisfaits d'après le test! Chez Sennheiser, j'ai trouvé les OMX 52 Street, mais là je n'ai aucune idée sur la qualité du produit. Toutefois ce casque semble en dessous du Koss en terme de confort puisque non réglable. Vous avez d'autres produits de ce type à proposer? En passant, je tiens à signaler que j'ai trouvé les Koss sur Ebay pour 10€ hors frais de port, ce qui fera environ 20€ frais de port inclus, une affaire ou quelque chose de louche se cache là dessous(lien de l'annonce: ICI)?
Donc je suis prêt à lire vos avis/suggestions/interventions car j'ai du mal à me décider!