salut a tous j'ai un zen touch 40 Go et depuis ce matin je n'ai que l'ecran bleu et plus aucun texte qui s'affiche les sons sont lus normalement . qui a deja eu ce genre de souci et comment y remedier merci.
Sklad
11/10/06 - 22:23
Tu as tenté un reset ? Il est toujours reconnu par ton ordi ? (posibilité de formater le DD à ce moment là ) Firmware mis à jour ?...
zangalewa
12/10/06 - 05:25
le reset ne marche pas mais il est toujours reconnu je vais tenter le firm et ensuite je vais essayer de formater merci
zangalewa
12/10/06 - 19:05
salut j'ai essayé tout mais ca ne marche pas car je ne sais pas comment formater si je ne sais pas lire les options puisque l'affichage ne marche pas... si vous voyez des moyens pour m'aider n'hesitez pas. merci
Sklad
12/10/06 - 19:13
Quand ton baladeur est branché au PC, tu peut l'avoir sur ton explorer. Tu "cliques droit" avec la souris sur l'icone du baladeur, et tu cliques sur "propriétés". Là tu cherches formater, et tu lance le formatage... Ceci dit, il se peut aussi que ton baladeur ait son écran tout simplement mort, auquel cas nous ne pourons rien faire... sauf te diriger vers le SAV...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.