Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : affichage zen touch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
zangalewa
salut a tous
j'ai un zen touch 40 Go et depuis ce matin je n'ai que l'ecran bleu et plus aucun texte qui s'affiche les sons sont lus normalement . qui a deja eu ce genre de souci et comment y remedier merci.
Sklad
Tu as tenté un reset ?
Il est toujours reconnu par ton ordi ? (posibilité de formater le DD à ce moment là clindoeil.gif )
Firmware mis à jour ?...
jap.gif
zangalewa
le reset ne marche pas
mais il est toujours reconnu je vais tenter le firm et ensuite je vais essayer de formater
merci
zangalewa
salut j'ai essayé tout mais ca ne marche pas
car je ne sais pas comment formater si je ne sais pas lire les options puisque l'affichage ne marche pas...
si vous voyez des moyens pour m'aider n'hesitez pas.
merci
Sklad
Quand ton baladeur est branché au PC, tu peut l'avoir sur ton explorer. Tu "cliques droit" avec la souris sur l'icone du baladeur, et tu cliques sur "propriétés". Là tu cherches formater, et tu lance le formatage...
Ceci dit, il se peut aussi que ton baladeur ait son écran tout simplement mort, auquel cas nous ne pourons rien faire... sauf te diriger vers le SAV...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.