Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Gmini XS 100 ts - ne fonctionne pas
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
supervillaiN
Bonjour ,

voilà j'ai commander un gmini xs 100 tous neuf ,je l'ai reçu ,je l'ai allumer il foncionner avec les son préinstallé etc ,et je me suis dis que j'allais mettre ma propre musique .
Danss la notice il est précisé que si je n'ai pas windows media player ,il faut que je le passe en mode disque dur ,ce que je fais .
Je transfers donc mes albums sur mon archos comme si c'été un disque amovible ,et d'un seul coup pendant un transfers il me dis "type de fichier erroné" (un simple mp3 avec lequel je n'ai aucun probleme avec mon yp-u1) et depuis ,lorsque je le branche sur mon ordi ,il est detecté comme une clé usb vide .
Lorsque j'essaie de l'allumer ,il rame ,rame ,rame et rame pendant 10 min en restant sur l'ecran d'acceuil ,puis me dis "impossible de lire le disque dur" ,en me proposant de le formater ,tout en m'indiquant qu'il est possible de le reparer en passant par le pc plutôt que de le formater.
En ayant peur de faire une erreur en le formatant directement ,je em demandais qu'elle autre solution s'offrait a moi ,car en le branchant sur mon pc je ne peux rien faire.

En esperant une réponse d'aide ,je vous remercie d'avance.
Antoine
La première phrase est un modèle du genre pour les gens qui n'aiment pas la ponctuation bravo.

Un petit effort serait apprécié sur l'orthographe et aussi un sujet clair. Merci.
supervillaiN
Voilà ,

Si quelqu'un aurait une solution à mon problème ?
psy-4
Bah le mieux serait de le formater à partir de ton appareil. ensuite si tu as besoin des fichiers systèmes, tu peux les choper ici
Alex 77
Honetement, j'ai très peur pour toi.

Ca ressemble à un DD endommagé, tu dis que tu as 'reçu' ton baladeur, ce qui veut dire que le tout est passé par la Poste.

Vraiment, j'ai des doutes quand à la vie de ton disque dur.

Formatte le quand même, de toutes façons tu n'as pas le choix.

Bonne chance, je croise les doigts pour toi, sincèrement.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.