Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Boostore
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Emmanuego
Salut à tous,
l'archos gmini XS100 est à 99€ sur ce magasin en ligne (frais de port 4,50€)...
à priori c'est plutot un magasin sérieux puisqu'il dépend d'une grande enseigne (carrefour).
Mais si quelqu'un a dejà commandé et a un avis sur ce magasin, il est le bienvenu,
en vous remerciant !
alpha
CITATION(Emmanuego @ 11/10/06 - 14:46) [snapback]395812[/snapback]

Salut à tous,
à priori c'est plutot un magasin sérieux puisqu'il dépend d'une grande enseigne (carrefour).
Mais si quelqu'un a dejà commandé et a un avis sur ce magasin, il est le bienvenu,
en vous remerciant !

j' ai commandé un ordinateur portable sur boostore et j' ai eu aucun problème .
La suivie de la commande/livraison du produit se fait via le site boostore .
La livraison a été faite dans les temps , le colis était très bien emballé.
Et surtout il y avait une grosse promo sur l'ordinateur qui était 300 euros moins chers qu'en magasin.bigyellow.gif
On peux payer avec la carte pass ce qui est fort pratique .
et pis c'est carrouf derrière , donc ça inspire confiance bigyellow.gif

Emmanuego
CITATION(alpha @ 25/10/06 - 14:18) [snapback]399883[/snapback]

CITATION(Emmanuego @ 11/10/06 - 14:46) [snapback]395812[/snapback]

Salut à tous,
en vous remerciant !

j' ai commandé un ordinateur portable sur boostore et j' ai eu aucun problème .
La suivie de la commande/livraison du produit se fait via le site boostore .
La livraison a été faite dans les temps , le colis était très bien emballé.
Et surtout il y avait une grosse promo sur l'ordinateur qui était 300 euros moins chers qu'en magasin.bigyellow.gif
On peux payer avec la carte pass ce qui est fort pratique .
et pis c'est carrouf derrière , donc ça inspire confiance bigyellow.gif

merci.
cotp
Ayant commandé un X5L aux states, j'ai commandé sur Boostore en attendant les produits suivants:

X5L iAudio GRANDE BASE pour 19€ et celui-ci IAUDIO X5 ETUI CUIR NOIR pour 9€

Je viens de les recevoir (livraison rapide) et je suis doublement déçu même si c'est (en parti) ma faute frown.gif

1) Concernant la X5L iAudio GRANDE BASE, celle que j'ai reçu est BLACK (alors que la photo est métal)

Image IPB

En plus il n'y a pas de fil alimentation fourni, est-ce normal ??? gne.gif

2) Concernant le X5 ETUI CUIR NOIR, j'ai bien peur d'avoir lu trop vite, ayant commandé un X5L ça ne risque pas de rentrer dedans colere.gif fou.gif
Est-ce que ça intéresse un possédeur du X5 langue.gif ou est-ce que vous croyez qu'ils peuvent me la reprendre frown.gif

Merci par avance...
cotp
Bon pour l'étui cuir je vais le retourner (j'aurais perdu les frais de retour plus les frais d'envois soit le prix de la cover colere.gif ).... mais bon inutile de garder quelque chose qui ne me servira pas.

Sinon si certains connaissent une bonne cover pour le x5L je suis preneur. J'ai lu sur un autre post
CITATION("DVLish")
Et enfin, bien évidement, avec la housse,on ne peut plus mettre le x5 dans son socle.

qu'avec les zcovers on ne peut pas brancher l'apapreil sur le craddle, certains connaitraient une housse qui senlève facilement ?

Sinon pour la craddle justement personne n'en a une et ne peut me dire si effectivement c'est livré sans fil d'alimentation ?

Cotp
Audiomicid
ah tu m'fais là peur, j'viens de commander cet étui chez eux pour mon x5 60go. T'es sûr que ça rentre pas???? Parce que ya que quelques millimètres de différences entre la version classique et les versions L et 60go....
cotp
CITATION(Audiomicid @ 11/12/06 - 16:09) [snapback]413256[/snapback]

ah tu m'fais là peur, j'viens de commander cet étui chez eux pour mon x5 60go. T'es sûr que ça rentre pas???? Parce que ya que quelques millimètres de différences entre la version classique et les versions L et 60go....

Non je ne suis pas "sûr" puisque je n'avais pas encore reçu mon X5L qui a la même taille que le x5 60go, mais dans le doute j'ai préféré renvoyer la cover ... ahlalala j'aurais ptet du attendre... gne.gif
Audiomicid
Ok, j'espère, enfin j'pense surtout que ça devrait rentrer. J'dois recevoir ça demain, si tout va bien. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.