Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [recherche] Ecouteur semi-intra haut de gamme
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Vel-Ryphon
Salut,

je voulais savoir s'il existait des écouteurs semi-intra (pas intra, hein) haut de gamme ?
Je pose la question car j'ai découvert ce type d'écouteurs avec les creative ep-630, et j'avoue que j'ADORE le confort : je ne les sens pas, ils ne me rentrent pas dans l'oreilles, tout en isolant exactement de la façon que je voulais (pas trop coupé du monde, mais ça atténue méchamment les bruits environnant quand même).

Donc voilà...je cherche des semi-intra (avec le ptit ogive en silicone qui ne rentre pas dans l'oreille) haut de gamme (pour coupler à mon X5 bien sûr ^^).
Max
Tu peux regarder les écouteurs de la gamme Super.fi chez Ultimate Ears, ils ne sont pas très intrusifs.
http://www.ultimateears.com/superfi/superfi.htm
Vel-Ryphon
en effet ça a l'air sympa ! Les super.fi 3 rentre dans le budget que j'envisageais, seulement il semblerait qu'ils soient faiblards sur les basses...pour ça il faut plutot s'orienter vers les super.fi 5 EB, mais là c'est plus cher...dommage....

sinon, il s'agit bien d'écouteur semi intra qui ne rentre pas dans le conduit mais qui s'arrête à l'entrée en faisant un joint avec le capuchon en silicone ?
Cyrille
bah si t'arrives à voir la dessus je t'aurais aidé, sinon tant pis :

http://www.innovatemedia.com/clips/UE0006/index.htm
Vel-Ryphon
ok. oui on dirait bien que c'est comme ce que je cherche ^^^, merci.

je trouve leur principe de l'enrouler autour de l'oreille bof, ça te fait un gros truc qui sort de la tête, tu peux capter la TNT j'espère au moins avec...lol

il faudrait que je trouve un comparatif du rendu des graves avec d'autres casques que je connais, comme les PX100 par exemple...si quelqu'un a déjà comparé, je suis preneur ! Sourire.gif
Cyrille
si tu trouves des comparatifs du genre fait tourner les liens !
lechoup'
La gamme Super.fi... des semis-intras... M'aurait-on menti?? gne.gif

Pour des semi-intras un peu plus "chic" que la moyenne, on peut conseiller* les Audio Technica ATH-CK7, qui, comme tout produit de AT, sont quasiment inconnus du grand public. Donc questions Feed, faut s'accrocher, moi même je ne les ai jamais essayés. Faut un début à tout, hein? rolle_yes.gif

* toutes proportions gardées.

edit: Au temps pour moi Wild', "pas très intrusifs", je lis en biais, comme d'habitude... pour les gens qui n'aiment pas les intromissions profondes... bigyellow.gif
Max
CITATION(lechoup' @ 13/10/06 - 17:46) [snapback]396459[/snapback]

edit: Au temps pour moi Wild', "pas très intrusifs", je lis en biais, comme d'habitude... pour les gens qui n'aiment pas les intromissions profondes... bigyellow.gif

On est bien d'accords clindoeil.gif
C'est à mon avis, et seulement d'après la forme et des photos des écouteurs portés puisque je n'ai jamais essayé, plus proche en sensations des semi-intras que des intras qui viennent chatouiller le tympan.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.