Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : perdu ADAPTATEUR zen vision
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
gazino
j'ai un besoin d'une aide urgente

j'ai perdu mon embout ADAPTATEUR DE SYNCHRONISATION CREATIVE POUR ZEN VISION:M de mon creative vision:m frown.gif et j'aurais besoin de trouver cette pièce de façon assez urgente , connaissez une adresse physique sur paris où ils en auraient...? toutes les actuces et renseignements seront bons à prendre

merci de votre aide si vous le pouvez

Image IPB

c'est galère je peux ni transférer ni le recharger sans cet embout si précieux et si anodin... Grrrr.gif
Tomato78
Envoi un mail à Creative en expliquant ton problème, ils ont un trés bon SAV, tu auras en tout cas plus de chance qu'ici jap.gif
Sklad
bonjour.gif
Tu peut tout simplement acheter un nouveaux adaptateur de synchro sur le site Créative pour le prix de 17,05 euros... Voir
jap.gif
zendav
Ou bien la station d'accueil, plus grosse, plus visible mais plus chère bigyellow.gif
Sklad
bin y'a aussi le cable avec la prise proprio pour le ZV:M disponible pour 15,99 euros sur le site Créative... bigyellow.gif
Voir
jap.gif
zendav
CITATION(Sklad @ 11/10/06 - 23:30) [snapback]395983[/snapback]

bin y'a aussi le cable avec la prise proprio pour le ZV:M disponible pour 15,99 euros sur le site Créative... bigyellow.gif
Voir
jap.gif

mais c'est un nouvel accessoire que tu nous présentes là Sourire.gif
Sklad
Ah bon...? il me semble en avoir déjà parlé pourtant...? reflexion.gif
En tout cas content d'avoir élargit ta connaissance bigyellow.gif
jap.gif
kawai_gwen
CITATION(Sklad @ 11/10/06 - 23:30) [snapback]395983[/snapback]

Voir
jap.gif

mais c'est intéressant ça, avec ce câble là, on peut donc se passer du truc à brancher sur le zen et du câble normal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.