j'ai perdu mon embout ADAPTATEUR DE SYNCHRONISATION CREATIVE POUR ZEN VISION:M de mon creative vision:m et j'aurais besoin de trouver cette pièce de façon assez urgente , connaissez une adresse physique sur paris où ils en auraient...? toutes les actuces et renseignements seront bons à prendre
merci de votre aide si vous le pouvez
c'est galère je peux ni transférer ni le recharger sans cet embout si précieux et si anodin...
Tomato78
11/10/06 - 12:25
Envoi un mail à Creative en expliquant ton problème, ils ont un trés bon SAV, tu auras en tout cas plus de chance qu'ici
Sklad
11/10/06 - 19:53
Tu peut tout simplement acheter un nouveaux adaptateur de synchro sur le site Créative pour le prix de 17,05 euros... Voir là
zendav
11/10/06 - 20:42
Ou bien la station d'accueil, plus grosse, plus visible mais plus chère
Sklad
11/10/06 - 22:30
bin y'a aussi le cable avec la prise proprio pour le ZV:M disponible pour 15,99 euros sur le site Créative... Voir là
bin y'a aussi le cable avec la prise proprio pour le ZV:M disponible pour 15,99 euros sur le site Créative... Voir là
mais c'est intéressant ça, avec ce câble là, on peut donc se passer du truc à brancher sur le zen et du câble normal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.