Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] ZVM comme un vrai disque dur ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
arcanum
Bonjour à tous, je suis le propriétaire d'un ZVM depuis maintenant 4 mois et j'ai une question concernant son utilisation en tant que disque dur !
N'est il pas risqué pour le lecteur de jouer directement sur le disque dur ? Je m'explique, j'installe mon jeu dans la partition du ZVM qui marche en tant que disque dur, et puis quand je suis sur un autre pc, je joue à ce jeu directement sur le disque dur ! Ca évite de recopier tout le jeu, surtout pour des jeux de 1.5go voir 2go !
C'est donc pour avoir vos avis et savoir si vous avez déja essayé !

Merci clindoeil.gif
deagle67
déjà c'est très lent, ensuite ça consomme, enfin ça use prématurément le disque qui est fait pour fonctionner très peu, seulement quelques fois par minute
arcanum
Ah ok...c'est dommage alors :/
L'utilisation disque dur ne sert pas à grand chose sauf pour transférer quoi... frown.gif
Tomato78
Ben c'est pas un disque dur externet à la base blbl.gif

Sinon, je pense en effet que c'est pas terrible de jouer direct dessus, et des jeux de 1.5 voir 2Go, c'est bon tu peux transférer, t'as de la chance encore la plupart des derniers jeux font entre 4 et 7Go fou.gif
arcanum
Moi c'est un gros jeu, mais en fait pas si récent Sourire.gif
Ragnarok Online pour ceux qui connaisent ! Pour y jouer dans mes temps libres a l'IUT Informatique ^_^
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.