Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Craetive Zen Touch non reconnu par mon ordi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Mbé
Bonjour

C'est devenu désespérant...J'ai offert un Zen Touch 40Go à mon mari il y a quelques temps, très fière de moi d'avoir survécu à une étude comparative toute seule pendant des jours....bref, je l'achète, je lui fait une super surprise (chère quand même..) et les ennuis commencent ensuite frown.gif ....la garantie est évidemment passée (1 an seulement malgré le prix !)...si vous pouvez nous aider, alors vous serez vénérés !!! blbl.gif

Voici le soucis : l'ordi n'a plus reconnu, d'un coup, le firmware du lecteur mp3.
Mon mari a écrit au support Creative qui a envoyé par mail la procédure de réinstallation d'1 firmware...sauf que dans la procédure, il fallait désinstaller le firmware déjà en place...résultat, on se retrouve maintenant avec la procédure pour installer le firmware mais l'ordi ne reconnait toujours pas le zen touch (et n'est pas prêt de la reconnaître à présent vu que tout est désinstallé)...

Le support nous dit que cela coûte trop cher de le renvoyer et qu'il faut qu'on rachète 1 creative pour 120€ supplémentaire....je suis dégoûtée et mon mari est prêt à payer tant son cher Creative lui manque !!!

Avez-vous déjà eu ce problème? Comment le résoudre ?
Merci BCP de votre aide, ce serait extra si l'on pouvait récupérer une solution...
Merci encore par avance
Mbé
diablo
Essaie d'aller dans le Gestionnaire de périphériques (Panneau de config -> Système) et de désinstaller le pilote.
Après ça, télécharges ceux normalement disponibles sur le site de Creative.
Ca devrait aller !
Bip Marce;
CITATION(Mbé @ 11/10/06 - 08:09) [snapback]395692[/snapback]

Bonjour

C'est devenu désespérant...J'ai offert un Zen Touch 40Go à mon mari il y a quelques temps, très fière de moi d'avoir survécu à une étude comparative toute seule pendant des jours....bref, je l'achète, je lui fait une super surprise (chère quand même..) et les ennuis commencent ensuite frown.gif ....la garantie est évidemment passée (1 an seulement malgré le prix !)...si vous pouvez nous aider, alors vous serez vénérés !!! blbl.gif

Voici le soucis : l'ordi n'a plus reconnu, d'un coup, le firmware du lecteur mp3.
Mon mari a écrit au support Creative qui a envoyé par mail la procédure de réinstallation d'1 firmware...sauf que dans la procédure, il fallait désinstaller le firmware déjà en place...résultat, on se retrouve maintenant avec la procédure pour installer le firmware mais l'ordi ne reconnait toujours pas le zen touch (et n'est pas prêt de la reconnaître à présent vu que tout est désinstallé)...

Le support nous dit que cela coûte trop cher de le renvoyer et qu'il faut qu'on rachète 1 creative pour 120€ supplémentaire....je suis dégoûtée et mon mari est prêt à payer tant son cher Creative lui manque !!!

Avez-vous déjà eu ce problème? Comment le résoudre ?
Merci BCP de votre aide, ce serait extra si l'on pouvait récupérer une solution...
Merci encore par avance
Mbé

Tu ne pourra pas avoir de 40go de remplacement, par contre, essaye de le faire reconnaitre sur un PC avec XP / WMP10 (pas le 11 surtout) et... bonne chance
jon_d8vis_69
je vai assayer de voir doit bien y avoir une solution fou.gif
Michel9100
BONJOUR
J'ai obtenu la solution par un internaute.Tu désinstalles par le menu de désinstallation Windows media player 11 tu as deux logiciels 1 vers media et l'autre vers Windows. Tu télécharges les dernières mises à jour drivers et logiciel et tu les installes. Tu installes Windows media player 10 et pas un autre, attention ne fais pas de mise à jour. Tu relances ton PC tu branches ton créative zen touch tu vas dans le menu recovery mode du zen touch tu lances reload firmware et maintenant tu peux mettre le dernier firmware, tu le laisses bien s'installer en suivant les instructions à l'écran du pc et sur ton zen, ne pas arrêter l'opération en cours de route. Pour moi l'opération a fonctionné mon créative fonctionne à nouveau.
Cordialement
Michel
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.