Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : muvo² 4 go enfin arrivé...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
knot084
bonjour!!

voila je lai enfin, le muvo² 4go, apres tant dattente (6 jours pour etre livré Grrrr.gif rolleyes.gif )
il est vraiment petit, léger et beau je trouve(chacun ces gouts)
bon jai pas pu vraiment tester le son (la il recharge) mais ce que jai pu ecouter avec lair vraiment pas mal niveau son
voila jai pas installer le firmwire pour la telecommande, je vous dirais mes impressions dans la soirée ou demain

ps: je tiens a remercier les membres pour leur patience quand a mes questions incessantes lol.gif
mabouya
le plus dur est passé .. quoi que attendre gentillement la recharge sans pouvoir s'en servire... c'est horrible aussi !! lol.gif

pour moi, la 1er recharge à durée 2h à peut près .. donc dès que l'écran n'affiche plus rien, tu peux y aller !!! bravo.gif fetes.gif
knot084
Citation (mabouya @ 01/03/04 - 16:56)
le plus dur est passé .. quoi que attendre gentillement la recharge sans pouvoir s'en servire... c'est horrible aussi !! lol.gif

pour la 1er recharge à durée 2h à peut près .. donc dès que l'écran n'affiche plus rien, tu peux u aller !!! bravo.gif fetes.gif

lol tu metonnes, la il est juste derriere moi, il me nargue!!! lol.gif
mais bon le plus dur est passé comme tu dis et demain dans le train: enjoy fetes.gif
BoiSt
Pour ca iRiver > Creative langue.gif car ils sont deja recharge quand tu les achetes
BoiSt
mabouya
ha oui c'est un gros avantage !!! tu gagne 2-3 heures d'utilisation la première fois !! lol.gif

la batterie est un peu chargée quand même (1 barre)
knot084
Citation (mabouya @ 01/03/04 - 17:52)
ha oui c'est un gros avantage !!! tu gagne 2-3 heures d'utilisation la première fois !! lol.gif

la batterie est un peu chargée quand même (1 barre)

moi yen avais 2 barre (mais la 2e est partie vite fait lol.gif )
mabouya
ha oui 2 tu as raison !! fou.gif
OlynK
C'est quand même déconseillé d'allumer le lecteur avant la première recharge fou.gif
knot084
Citation (OlynK @ 01/03/04 - 19:10)
C'est quand même déconseillé d'allumer le lecteur avant la première recharge fou.gif

trop tard!

vous auriez pu me le dire avant je savais pas
OlynK
lol c'est pas dramatique non plus clindoeil.gif
Struddel
longue vie à ton muvo² langue.gif
mabouya
muvo² user : +1 fetes.gif

AUUUU SUIIIIVANT ! lol.gif
benmail
Normalement c'est moi le suivant !!!
C'est mon tour maintenant !!
J'attends... colere.gif
Struddel
sois patient, tout vien à point à qui sais attendre Sourire.gif
OlynK
Et bientot Flo et Strudd aussi, non ? langue.gif

Enfin quand Strudd aura des sous et quand le muvo² sera en gris pour Flo rolleyes.gif
benmail
Citation (OlynK @ 02/03/04 - 13:34)
quand le muvo² sera en gris pour Flo rolleyes.gif

Si c'est que ça : un coup de laque et c'est bon fou.gif
Struddel

Enfin quand Strudd aura des sous et quand le muvo² sera en gris pour Flo rolleyes.gif

le muvo² sera pour ma copine, moi j'ai besoin de pls d'espace disque dur vital clindoeil.gif

mais en effet il sera chez moi Sourire.gif
benmail
Citation (Struddel @ 02/03/04 - 12:29)
sois patient, tout vien à point à qui sais attendre Sourire.gif

Ma patience vient tout juste d'être récompenssée... bravo.gif
Bon et ben j'ai une boite à ouvrir moi alors...
mabouya
et vala 1 de plus !!! mais c'est une épidémie de MuVodeux-inite pathologique aigü !
bienvenue au club !
fetes.gif
benmail
Citation (mabouya @ 02/03/04 - 16:20)
bienvenue au club !
fetes.gif

Merci, merci bonjour.gif Sourire.gif
Bon mais pour l'instant il est branché sur le secteur...
Encore une demi heure et j'essaie bravo.gif
mabouya
j'imagine que t'as déjà télécharger les mises à jour de firmware et du programme ... sinon c'est le moment d'installer tout ça !!! bigyellow.gif
OlynK
Citation (Struddel @ 02/03/04 - 14:08)

le muvo² sera pour ma copine, moi j'ai besoin de pls d'espace disque dur vital clindoeil.gif

mais en effet il sera chez moi Sourire.gif

Nieu gne.gif t'as encore changé ? fou.gif Tu vas prendre quoi alors ? Tu vas trouver qqch qui sera assez petit avec assez de mémoire ? fou.gif rolleyes.gif
b0189274
J'suis d'accord, le Muvo² est le meilleur compromis entre taille et capacité à l'heure actuelle. Je sens que je vais bientôt appeler les vendeuses en Irlande Sourire.gif
Seuls bémols en ce qui me concerne : l'autonomie et l'absence de pile: j'aime pas l'idée que dans X années le lecteur sera HS colere.gif
knot084
Citation (b0189274 @ 02/03/04 - 20:30)
J'suis d'accord, le Muvo² est le meilleur compromis entre taille et capacité à l'heure actuelle. Je sens que je vais bientôt appeler les vendeuses en Irlande Sourire.gif
Seuls bémols en ce qui me concerne : l'autonomie et l'absence de pile: j'aime pas l'idée que dans X années le lecteur sera HS colere.gif

une batterie ca se change et lautonomie apparait plus que pas mal
OlynK
Citation (b0189274 @ 02/03/04 - 20:30)

Effectivement en démarchant auprès de creative tu auras une batterie gratuite et le muvo² a sa batterie interchangeable clindoeil.gif

De plus l'autonomie est de 14 h annoncée, ce qui est quand même pas mal pour un lecteur Sourire.gif (2x plus avec ta deuxième batterie offerte Sourire.gif )
b0189274
Citation (knot084 @ 02/03/04 - 20:32)
une batterie ca se change et lautonomie apparait plus que pas mal

14 heures théoriques c'est pas terrible au vu des 25h des ifp 500 de iRiver. Et puis une batterie c'est plus difficile à recharger quand on se déplace fréquemment (je pense à mon futur circuit à l'étranger cet été).
OlynK
Citation (b0189274 @ 02/03/04 - 20:40)
14 heures théoriques c'est pas terrible au vu des 25h des ifp 500 de iRiver. Et puis une batterie c'est plus difficile à recharger quand on se déplace fréquemment (je pense à mon futur circuit à l'étranger cet été).

lol oui mais le muvo² est un lecteur a DD !

Et puis come je te l'ai dit au dessus, l'avantage de la batterie interchangeable c'est que tu peux te trimballer avec plusieurs batteries, ce qui double, triple... ton autonomie clindoeil.gif
Struddel
de toutes façon ça existe pas les lecteur DD à pile clindoeil.gif

Mais c'est vrai que si il fait de long voyage, avec un lecteur à pile, mais si il tombe en panne de toutes ses piles il s'arrete a un hypermarché et il achete un paquet de pile. La batterie si il tombe en panne de batterie après avoir utilisé les deux, bah il a plus qu'à attendre de trouver unr prise ce qui est moins facile à trouver sur la route qu'un paquet de pile bigyellow.gif
JiBus
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 14:23)
de toutes façon ça existe pas les lecteur DD à pile clindoeil.gif

Le Nexia est pas à pile ? Ou alors il est ptet pas à DD ? clindoeil.gif
Struddel
la deuxieme solution : il n'est pas à DD clindoeil.gif C'est un microdrive il me semble

Et puis la premiere solution aussi remarque : je croi pas qu'il soit à pile mais à batterie
JiBus
Citation (Struddel @ 03/03/04 - 14:30)
la deuxieme solution : il n'est pas à DD clindoeil.gif C'est un microdrive il me semble

Et puis la premiere solution aussi remarque : je croi pas qu'il soit à pile mais à batterie

Je viens de vérifier sur le site : Piles Alkalnes AA.... (ouf j'avais pas TOUT faux). C bien un MicroDrive à part ça. bigyellow.gif
Struddel
1 point partou la balle au centre bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.