Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Archos 104 6Go !!!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
robotek1
Vous avez vu, il y a maintenant un archos 104 6Go, ça devient sympa comme petit lecteur non ? Sourire.gif il est super beau en noir, je crois que je vais aller en prendre un demain Sourire.gif
Sklad
Tu pourait donner la source de ton info SVP...?
Parceque je ne trouve ça nul part... reflexion.gif
jap.gif

PS :à ma connaissance (certe limitée bigyellow.gif), le 104 n'existe qu'en version 4Go...
robotek1
Oui, voici le lien, il est à la Fnac :

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=101020062326

En plus il est pas cher...enfin je trouve !

PS : je suis content d'avoir étendu ta connaissance clindoeil.gif
Sklad
Oki merci, mais ça me semble très louche ça, car il est moins chère que la version 4Go (même si le site Archos n'est pas une référence en matière de prix, on le trouve à 161 euros sur Pixamania)... reflexion.gif
Ca sent l'erreur de la part de la fnac... bigyellow.gif
Tient nous au courant si c'est vérifié !
jap.gif
robotek1
Ce n'est pas une erreur du tout, d'ailleurs si tu regardes bien sur le site de la Fnac, le 104 4Go est à 159 euros (moins cher que pixmania au passage...et encore sans compter les -5%).

De plus j'y suis allé aujourd'hui et y'avait le modèle silver 6Go. Moi j'aimerais le noir, elle m'a dit qu'ils avaient tout vendu et qu'ils en recevaient demain Sourire.gif

Donc on peut dire que la Fnac fait très fort sur le prix des Archos XS100 et XS104.
robotek1
Je suis trop content, y'a un ptit article grâce à moi sur le blog ouin.gif

Ca y est je viens de l'avoir en noir !!! il est trop beau c'est dingue ! beaucoup plus beau que le Xs100 noir. Au lieu d'être chromés, les boutons sont gris foncés et le miroir est aussi un peu grisé, c'est super classe. Bon c'est juste que je découvre la série 104...

En tout cas la boite à changé. Ce n'est pas la même que le xs100 et le 104. Elle est plus épaisse et n'a pas la même tête. Dedans le 104 est rangé comme d'habitude et, en dessous, il y' a une autre boite séparée qui contient le reste (même contenu que pour les autres).

Image IPB

Image IPB

Désolé pour la qualité des photos qui proviennent d'un téléphone qui n'a pas la fonction macro.
p6ril
petit commentaire sur la Fnac sans faire de pub, il y a quelquefois de bons plans sur les offres adhérents ou les offres "spéciales internet". En plus j'ai constaté que des modèles "upgradés" avec de gros disques durs par exemple sont parfois proposés en avance. Je viens juste d'acheter un Archos Gmini 500 avec un DD de 80 Go à 399 euros (offre temporaire et malheureusement terminée) au lieu de 499 euros (prix habituel à la fnac qui par contre est cher).

Bref pour moi il n'y a pas si longtemps la Fnac était disqualifiée niveau des prix, mais sur certaines offres les prix sont descendus à ceux du marché internet et en plus y'a quand même la guarantie Fnac derrière .... à vous de voir :-)
Sklad
Oki merci pour l'info robotek1, en tout cas on peut dire qu'Archos a été plus que discret sur cette "nouveauté" ou plutôt évolution du 104...
jap.gif
psy-4
Bah si je dis pas de bétises il existe même une version 8Go. Mais bon un microdrive de 8Go, vu le prix proposé par la firme, autant prendre un baladeur flash de même capacité...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.