Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative Zen Vision:M et le XFI
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Etienne91
Bonsoir...

Une amie vien tout juste d'acheter un Creative Zen Vision:M et m' a fait une petite demosntration ! ...

Une question : Comment se faisse qu'il y ait le logo x fi au demarrage alors que la technologie n'est , d'apres mes infos , pas encore integré... ?

N'est il pas trop tard pour investir dans un creative ? en janvier de nv lecteur chez creative devraient apparaitre
et avec la fameuse puce X-fi ... y aura t il un remplacant du Creative Zen Vision:M ?

J'ai vraiment envie d'un lecteur avec une grande qualite sonore et de l'option video ...

(mon ancien iaudio ne me satisfaisait pas en terme de video donc le creative m'ouvre ses portes , par contre je crains etre legeremetn en dessous de l'iaudio pour la partie sonore ... colere.gif )

Alors je me tate ... bigyellow.gif

Merci clindoeil.gif
Audiomicid
CITATION(Etienne91 @ 09/10/06 - 20:10) [snapback]395189[/snapback]

(mon ancien iaudio ne me satisfaisait pas en terme de video

c'est quel modèle?
Etienne91
CITATION(Audiomicid @ 09/10/06 - 20:13) [snapback]395191[/snapback]

CITATION(Etienne91 @ 09/10/06 - 20:10) [snapback]395189[/snapback]

(mon ancien iaudio ne me satisfaisait pas en terme de video

c'est quel modèle?

le x5 clindoeil.gif
Audiomicid
c'est justement celui que j'veux acheté. Qu'est-ce qui va pas??? Ecran trop p'tit?
Sklad
bonjour.gif
C'est assez étrange ce que tu racontes là, la technologie X-fi n'est normalement pas encore inclue dans les baladeur Créative, à fortiori dans le Créative Zen Vision:M... reflexion.gif
C'est la version 60Go qu'elle a acheté ?
Sinon de nouveaux baladeurs sont prévus par Créative pour janvier 2006 (leur annonce), mais il faudra compter quelques mois supplémentaires pour les trouver en magasin... rolle_yes.gif
Ce seront des baladeurs équipés de la X-fi, mais pas encore d'infos ont filtrés pour le moment à ma connaissance !
jap.gif
DarkDestiny
Surtout que la puce a l 'air de bouffer niveau batterie docn ca m'etonnerai bien.
Etienne91
bon je sais que la question est redondante :

est ce aussi bon qu'un iaudio en terme de son .... ? qd l'egalisateur est ON et quand il est OFF ...

Car les effets BBE du iaudio sont bien agreables tt de meme ... blbl.gif
Etienne91
bon en fait desole c'est une erreur de ma part ce n'etait qu'une video integre ds le lecteur... et non un logo fixe langue.gif .

(mauvaise interpretation des propos de mon frere)

ps: le creative marche sous windows 2000 ? possibilite de glisser coller aussi ?
Sklad
Bah c'est pas grâve, c'était étonnant aussi... bigyellow.gif
Pour le ZV:M, normalement il ne fonctionne que sous XP, mais un soft (MAJ) permetterais de faire fonctionner le tout sous 2000 (voir ) clindoeil.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.