Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The godfather vs KMP3
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Kyle_Katarn
Citation
Ecrit par rehven le 01/03/04 - 12:43
pour moi le meilleur renommeur taggeur gratuit:

The godfahter

http://users.otenet.gr/~jtcliper/tgf/
Que lui préfères tu par rapports à K-MP3 : http://www.katarncorp.com/?kmp3
OlynK
Pour moi je préfère TGF pour le rettaguage en masse impossible (ou introuvé) avec kmp3 ainsi que l'accès à la base CDDB clindoeil.gif

Kmp3 est plus insticntif et mieux "guidé" que TGF mais je préfère quand même tgf Sourire.gif

Enfin bravo pour kmp3 Kyle quand même bravo.gif
freddo_mercuro
perso, j'utilisais kmp3 mais avec creative media source (le log de gestion des mp3 livré avec le zen) il me manquait la premiere lettre de tous les artistes et de tous les titres des chansons transférées depuis CMS sur mon jukebox
par contre, si je retaggue mes mp3 avec the godfather, le probleme disparait (je suis sous xp pro)
Kyle_Katarn
Citation (OlynK @ 01/03/04 - 13:32)
Pour moi je préfère TGF pour le rettaguage en masse impossible (ou introuvé) avec kmp3 ainsi que l'accès à la base CDDB clindoeil.gif

Kmp3 est plus insticntif et mieux "guidé" que TGF mais je préfère quand même tgf Sourire.gif

Enfin bravo pour kmp3 Kyle quand même bravo.gif

Pour le tag de masse K-MP3 va le faire sous peu

Pour CDDB c'est déjà fait ;-)
copper
Effectivement pour le taggage en masse c'est the god father que je préféres, il a même remplacé définitivement tag & rename sur mon pc car je vais encore plus vite car on peut tout faire en une seule fois grace au puissantes variables...

En plus (et ca c'est perso) the god father est programmé en Delphi et au niveau de l'interface graphique c'est vraiment nickel (beau et fonctionnel)

Mais je surveillerai tout de même les nouvelles version de kmp3 clindoeil.gif
Kyle_Katarn
K-MP3 aussi est codé en Delphi !!!! (Delphi 7)
copper
Ah oki je savais pas c'est cool ca langue.gif
Kyle_Katarn
Sourire.gif
dem1980
je reve ou cette reponse survient pres de 2 ans apres
lol.gif
Zorgalouf
C'est clair quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif
Kyle_Katarn
Oups désolé ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.