Zen Time
09/10/06 - 18:07
Bonjour,
Heureux propriétaire d'un zen vision:m depuis 2 mois, je me demande pourquoi quand je lis du MP3, la chanson s'écoute sans problème alors que les secondes defilent 3 par 3, 5 par 5 ou encore 7 par 7... Je n'avais aucun problème jusque...aujourd'hui !
Merci pour vos éventuelles réponses.
Stephan
Ca ressemble à un petit bug de ton baladeur, pas bien méchant heureusement...
Met à jour le firmware (la dernière version est la 1.41.01e, disponible
là), ou s'il est à jour, tente un petit reset et tout devrais rentrer dans l'ordre !
Zen Time
10/10/06 - 14:05
merci pour tes conseils ! J'ai tout tenté... reset, firmware 1.41.01e, 1.40.02, 1.50.01 (US je crois)... rien n'y fait! Au risque de perdre certain MP3, j'ai meme formatté le lecteur... et c'est toujours le meme probleme !
Les vidéos, nickel et les MP3 pas nickel !!!
Steph
Je n'ai pas de solution alors, sauf un retour de ton baladeur au SAV...
J'ai le même "soucis" il me semble. J'ai échangé mon Zen y'a pas longtemps là j'en ai un neuf (ça fait plaisir d'ailleurs) mais les secondes n'en sont pas vraiment. Moi c'est certainement pas aussi long que toi mais des fois le compteur ne bouge pas pendant 2 secondes, perso. je ne trouve pas ça génant du tout. Je verrai pour les prochaines MAJ.
Zen Time
10/10/06 - 18:56
Giuom, tu l'as échangé pour quelle raison (sans indiscrétion) ? Merci...
Je ferai peut etre un crochet au SAV... meme si j'aime pas ca !!
Merci tout de meme Sklad
Je l'avais acheté à sa sortie en France sur le site de la Fnac (ça devait être en février je crois) et depuis le mois de juin il arrivait que le lecteur s'éteigne 2, 3 fois tout seul dans la journée (je l'utilisais 5-6h/jours), il lui arriverait également de se bloquer sans raison.
Zen Time
11/10/06 - 14:17
Je tenterais bien de me le faire échanger pour mon problème...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.