Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comment je me suit fait avoir par la malchance ...
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Vendeurs en ligne, magasins et bons plans
Alex 77
Bonsoir à tous,

C'est finalement encore debout à cette heure-ci que je viens vous comptez une petite histoire.
Dimanche dernier, j'ai commandé des écouteurs sur Amazon.fr. Il s'agit des Koss The Plug.

Je les ai donc achetés pour 24€85, les frais de port étant gratuits chez Amazon au delà de 20€ d'achats ... Cela me semblait être un bon prix étant donné que je les avait vu à 29€ et des pépetes dans deux Darty du 77.
J'ai choisi de payer par chèque, n'ayant que 14 ans, vous comprendrez que je suis encore soumis à certaines règles des parents. Les chèques retardent de 7 à 10 jours les commandes chez Amazon, le compte est donc bon, puisque je dois recevoir mes écouteurs tout à l'heure, dans la journée.

Mais voila, cette nuit je me suis baladé sur le site d'Amazon pour voir le prix de d'autres produit Koss, et j'ai vu le Koss Spark Plug à 24€ et des pépetes. Sur le coup, j'avait pas tout saisi, mais quand j'ai réalisé que le SparkPlug était passé au prix des Plug, j'eus compris qu'il y avait quelque chose qui avait changé.

Et en regardant le prix des Plug, ben ils étaient passé à la moitié du prix auquel je les avais payé frown.gif .

Moi, je suis un crevard fini, je sais très bien que si je les avais commandé à ce prix, je n'aurai au final gagné que 4€, puisque là il faut quand même payé les FDP. Mais 4 €, pour un jeune de 14 ans, ça a déja un peu plus de valeur que pour l'un des premiers sites de ventes de France.

Donc voilà ce que je leur ai envoyé comme mail :
CITATION
Bonjour,

J'ai acheté Lundi dernier des écouteurs de marque Koss, le modèle The Plug. Alors que le produit n'est pas encore arrivé chez moi, j'ai constaté une baisse de près de 50% du produit entre le jour de ma commande et aujourd'hui même. En effet, c'est en visitant votre site cette nuit que j'ai vu 12€95 au lieu de 24€85.

Vous comprendrez que c'est un manque de chance flagrant qui fait que je suis beaucoup déçu.

Je voulais donc savoir s'il y avait quelconque moyen d'avoir un geste commercial de votre part.

En vous remerciant.

Question : Pensez-vous que je pourrait gagner quelque chose de la part d'Amazon ?

Merci d'avance, en vous remerciant, vous aussi.

Je vais me couché cette fois, bonne nuit à tous.
Max
Mon dieu, 4€ à 14 ans, c'est vrai que c'est un coup du sort.
Comme le changement de numéro de Bryant en fait moqueur.gif

Dans ta grande réflexion, tu aurais au moins pu poster dans la bonne section.
zendav
As tu bien vérifié que sur ton compte, le prix n'a pas baissé vu que l'article n'a pas été encore expédié?
Alex 77
Reuh à tous !

Ben finalement je suis hyper content.

Voici leur réponse à mon mail :
CITATION
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr au sujet de l'article
"KOSS The Plug - Ecouteurs".

Les offres promotionnelles qui s�appliquent sur certains articles de
notre site peuvent varier. Nous avons consulte votre commande et
nous vous informons que "KOSS The Plug - Ecouteurs" fait
actuellement partie de nos offres promotionnelles.

La difference de prix que vous avez constate pour cet article entre
le jour ou vous passez commande et le prix actuellement affiche sur
le site peut etre remboursee uniquement si votre commande a ete
expediee sous 30 jours.

Aussi, nous avons decide de vous rembourser la difference de prix
pour "KOSS The Plug - Ecouteurs".

Comme vous avez regle par cheque bancaire, nous crediterons votre
compte-client Amazon.fr d�un montant de 11,92 euros afin que
puissiez beneficier d�un tarif avantageux. Cette somme sera
disponible pour le paiement de vos futurs achats en ligne.

Nous vous remercions de votre confiance Merci d'avoir choisi
Amazon.fr.

Vive Amazon bisou.gif

Et désolé Wild !
karo02
Ca confirme tout le bien que je pense d'Amazon...
Et tu sors grand gagnant de l'histoire puisque tu n'as pas payé de fdp !
Cyrille
ouaip amazon ont tendance à s'assoir sur les frais de ports ils m'en ont deja fait cadeau suite à une erreur de ma part !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.