Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Problème]Zen Sleek Photo
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Ifalna
Bonjour à tous !

Voila je vais expliquer mon problème, et pourquoi pas avoir une solution (c'est le but, langue.gif) et peut-être des gens ayant eu ce problème.

Je possède donc un Zen Sleek Photo de 20 GB, j'avais 10 go de mp3 pris dessus, et un jour, comme par magie, mes mp3 ont disparu (environ 1500), et il ne m'en restait plus que 143...
Bon j'ai effacé les 143 restants, mais j'avais toujours 9 go de pris dans mon baladeur, et impossible de trouver les mp3, ni la cause des ces 10 go pris.
J'ai tenté de connecter le baladeur a mon pc, mais il n'est d'un coup plus reconnu, je possède le service pack 1, ainsi que des ports usb 2.0, je tiens a dire que y'a 1 semaine quand j'ai ajouté mes mp3, tout était reconnu, et la impossible.
J'ai tenté le bouton "magique" dessous le baladeur, pour réinitialiser, rien n'y fais, impossible de trouver la cause, ainsi de se faire reconnaitre par mon pc.

Que faire?

Merci de votre aide.
Sklad
bonjour.gif
Déjà passe en windows XP sp 2, c'est gratuit est c'est beaucoup plus stable que le sp1... clindoeil.gif
Tente de formater le DD de ton baladeur, ça devrait l'aider...
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.