Bonjour
je possède un Muvo 2, j'en suis très content. par peut-être le taux de transfert.
En effet en ecriture j'atteint un maximum 1Mo/s et 2Mo en lecture. en moyenne c'est deux fois moins. Est-ce normal? Note : mon PC et mon windows gère USB2
pour connaitre la vitesse j'utilise un petit soft qui s'apelle SuperCopier (http://sfxteam.org/)

Bienvenue sur le forum rehven
Les taux de transferts que tu cites sont ceux en usb1 il me semble...cela va encore plus vite en usb2 (plus d'une chanson à la seconde en écriture...)
Es-tu sur d'avoir branché sur un port usb2 ?

Enfin si tu en es satisfait c'est le principal !! Content que tu soit content de ton lecteur
il n'y rien qui distingue un port USB1 d'un USB2 ... verifie bien (sur la doc de ton pc) lesquels sont USB1 ou USB2. Il faut savoir que la plus part des cartes n'ont pas *que* des USB2 ... sinon test tous tes ports et verifie les taux de transferts !
pour info je transfert 1,4Go de MP3 en 6 minutes maxi !
y a pas de doute, la dessus, c'est bien branché sur de l'usb 2..., sur la même prise j'atteins 12 Mo avec d'autre materiel.
Mon Muvo serai-til defectueux? y a til un rescu mode ?
au pire, as tu fais la mise à jour avec le dernier firmware?
déja fait

pour le firmware, je regarderais pour les port usb
merci à tous
tu as quand même testé sur d'autre ports usb2 ? tu as testé de faire les transferts par le logiciel fournit (on ne sait jamais !)
vérifie que tu as le dernier driver de ton controleur USB (quelle carte mère as-tu ? tes ports usb2 sont sur la carte mère ou une carte fille ou en façade?...)
Struddel
01/03/04 - 15:26
j'ai souvent vu que lorsqu'un périphique en usb 1 est branché à de l'usb 2, tous les autres périphiques même en usb 2 vont à la vitesse du plus lent, donc de l'usb 1. C'est valable aussi pour les lecteur mp3 ? car si tu as par exemple un scanner en usb 1 peut etre que ton muvo va à la vitesse de l'usb 1 à cause de ça ...
je n'ai pas ce pb .. mais à tester effectivement ! débranche tout et laisse uniquement le muvo2 !
Salut
bon ben rien n'y fait, qqsoit le port, peut pas depasse les 2Mo/s en lecture.
même avec tous les autres truc usb deconneter, c'est lent
il faut 20 minutes pour charger les 1,4 Go
c'est un pb de drivers usb ça ...
Est-ce que ton lecteur est branché sur un hub usb ?
Effectivement tu peux essayer de mettre à jour les drivers (ou dé-mettre à jour

_ )...
jai le meme prob
jai bien verifier que je branchais a un port us2 graca a pc wizard et jatteint maxi 900 ko/s
non le lecteur est directement sur la prise, et je pense pas que ce soit un pb de drivers, car, j'ai atteint des grosse vitesse sur ces port avec d'autre peripherique (un IRivers 120 allé a plus de 12 Mo/s
y a soit un pb dans le firmware soit dans le drivers usb, et il ce bride mutuellement
enfin bon c'est pas tres grace, j'utilise peu mon muvo comme un disque amovible
bye
ben pour transferer tes mp3 c'est toujours ennuyant
je vais essayer de contacter le support il auront peut-être une idee
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.