Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : la dMb marche en Europe ou PAS ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Al_Libnonié
Salut !

alors voilà ma question :

monj cerveaux est sur le point d'être d'accord pour acheter le iRIver Clix mais un probleme me survient tout à coup :
A Preset : La dmb marche t-elle maintenant en France et en Europe? parce que en Janvier gMP3 avait fait un article sur le samsung PD1(?) [je sais plus si c'est lui ..] bref donc oui en javier il disaient qu'il captait parfaitement LCI mais maintenant on est bientpot en 2007 alors : quelles sont les chaines que nous captons ? et dans les mois et trimestres qui vont suivrent ?
faut-il n'importe quelle lecteur dmb qui soit exporter des U.S ou de la Corée ? ou est-ce qu'il faut un dmb different pour l'Europe ?

ps: en parlant de lecteur DMB : je me renseigne bien sûr pour le iRiver V10 clindoeil.gif langue.gif ou bien un autre Sourire.gif

Merci à tous et à toutes ! clindoeil.gif bigyellow.gif

Aller @ Bientôt !
joe75
Un petit up,
ce topic m'interesse vivement!

Je reprend quelques questions d' Al_Libnonié

Le DMB fonctionne t-il au moins en angleterre ou en allemagne?

Y a t-il une couverture sur Paris également au moins pour la radio ?

J'ai lu sur internet qu'il y avait des expérimentations faites en 2006 ...

le DMB européen est-il également compatible avec le DMB coréen?

Merci jap.gif

EDIT :

C'est un vrai bide ce topic sad.gif
bandicoot
bonjour,
je viens de "googler" la requete et apparemment ce n'est pas la meme norme entre la france et la coree, je m'explique : apparemment en coree ils utilisent la norme S-DMB, en france nous sommes en DVB-H donc non ce n'est pas compatible apres peu etre qu'avec des recherches plus approfondies ... enfin, un reel bras de fer s'annonce entre les deux normes !
a bientot
nakorlefou
Cf la news "La T-DMB c'est pour 2008 en France !", la DMB en France à l'air très inspirée de la DMB coréenne. Il y aura peut etre une compatibilité entre les deux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.