Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : garantie ep-630
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
one_handred
voila dans me creative les gaine en plastique qui protege des faux contact a laché et s'est dechiré
est-ce que le garantie marche encore??
et si jamais j'ai un probleme avec les son dans deux trois mois est-ce que sachant que la gaine n'y est pour rien la garantie marche encore??
merci
a noté que j'ai achete mes creative a la fn,ac.com il y a 1 mois
Nicholas
Bah va faire un tour à la Fnac, ça ne coûte rien. Je pense que la garantie devrait jouer, à partir du moment où le produit s'est détérioré lors d'une utilisation "normale".
one_handred
ben pour moi c'est assez complique vu que la fnac n'est pas a coté et que j'ai 16 ans et pas de scouteur ca veut dire une heure de bus aller une heure de bus retour (mes parents refuseront d'y aller juste pour ca colere.gif )
je pensais que la garantie marchais seulement que le produit ne marche plus du a une faut contact ou genre pas si il y a plus la gaine
Nicholas
Passe-leur un coup de fil dans ce cas, pour préparer le terrain. Et sois convainquant bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.