bin j'ai mis ça, car pour moi ils entrent tout de même un poil en concurence (mais je suis loin d'être la voix de la raison, ce n'est que mon humble avis

), et ce pour ces raisons :
- Déjà le
prix (dans les 300 euros on vas dire), qui est très proche, un poil plus chère que les iPod et ZV:M, mais qui devrait baisser par la suite (c'est une nouveauté par rapport aux autres).
- Les
dimensions : 100 x 78 x 15 mm pour le 404 ; 104 x 62 x 18.9 mm pour un ZV:M par exemple...
- Le
poid : 190g pour le 504 ; 163 g pour le ZV:M
- La
capacité identique (30 Go)
- Des
fonctionnalités multimédia....
Mais, entendons nous bien, avec des spécificités poussées particulières : la musique pour les ZV:M et iPod, la video pour le 404 !
Disons que je pense que s'ils ne jouent pas vraiment dans la même catégorie, l'archos vient chercher des parts de marché sur les plate-bandes des deux autres baladeurs cités...
Et pour quelqu'un qui cherche un baladeur du type ZV:M, il va voir le 404 et se dire : tiens un autre baladeur de même capacité, de même encombrement, et de même prix (globalement), il vas peut-être se dire je préfére axer sur l'audio ---> ZV:M (avec la possibilité de d'avoir de la video), ou alors je préfére axer sur la video, et il choisira le 404 (avec une partie audio fort honnorable) !
Pour ma part, si à l'époque où j'ai acheté mon ZV:M le 404 avait existé, je me serai certainement posé la question...
C'est pour cela que je dit qu'ils rendrent tout de même en concurance... indirect !
Mais après ce n'est que mon avis...