J'ai acheté ce casque hier pour remplacer un sony MDR-EX71. Ce que j'ai aimé c'est que le EP-630 isole bien plus les sons venant de l'extérieur que le Sony. On le met dans les oreilles et c'est quasiement comme des boules Quies.
Par contre pour moi ce casque est inutilisable => Dès que le fil heurte quoi que ce soit, c'est comme un coup de grosse caisse dans les oreilles !
Autrement dit, pour écouter de la musique sans jamais bouger c'est ok, mais dès que l'on commence à marcher par exemple, c'est horrible. Et evidemment, il est impossible de ne pas toucher le fil de son casque...
Sinon, le EP-630 apporte 15% de patate en plus, ce qui vous permet de mettre le son moins fort sur votre balladeur. Les basses sont aussi plus présentes. Par contre, je trouve le son mieux défini sur le MDR-EX71.
Si ce n'était pas le problème du fil, j'aurais gardé le MDR-EX71. Mais là c'est vraiment impossible, je reviens au Sony.
Voila, c'etait tout ce que je voulais dire. Si quelqu'un a eu la même impression avec ce casque, on vous écoute.