Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : J'ai cassé mon Gmini 500
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
sebi90
Bonjour,j'étais l'heureus possesseur d'un gmini500.Tout aller bien sauf hier,j'écoute avant de dormir et il allait tomber donc je l'ai tenu par le bas.J'ai fort appuyé et l'ecran est devenu blanc puis l'archos s'est éteint.Impossible de le rallumer,quand je le charge la diode de power a gauche clignote trés rapidement et l'archos chauffe trés fort... Je vais essayer de le renvoyer car ce n'est pas normal... Vous savez ce qu'il a???
Merci de rep SEb
sakura92
assures toi que la batterie est bien mise
je te conseille d'enlever completement la batterie et de la remettre bien en faisant bien attention que c'est bien logé dans son emplacement. sinon je ne vois pas ce que je peux te dire d'autres
sebi90
je viens de le faire un rien,j'ai l'impression d'avoir court circuité l'archos,jespere que le SAV va ler reprendre...
Sklad
A prioris, ça ressemble fortement à un court-circuit... clindoeil.gif
Je ne suis pas sûr que le SAV vas te changer ça gratuitement, mais tente toujours, on ne sais jamais !
jap.gif
Alex 77
Bonsoir,

Ca ressemble effectivement à un faux contact de quelque chose à l'interieur du Gmini, qui aurait survolté quelques parties du baladeur. Le problème est de savoir ce qui est mort, car là, je crois qu'il y a beaucoup à changer, malheuresement frown.gif

Comme tu le dis toi-même, essayes de le renvoyé, mais si tu veux avoir quelque chances de proceder à un échange gratuit, il va te falloir avoir le courage d'être malhonete l'espace de quelques minutes, en disant que tu n'y es pour rien frown.gif . Car en disant ce que tu nous a dit, les connaissant, il ne te le remplaceront certainement pas frown.gif .

Je suis vraiment désolé frown.gif .
sebi90
J'ai appelé ,cela devrait aller.Ils vont soit réparer soit remplacer.J'attend le retour de l'apareil avec impatience.Par contre,c'est trés mal fait,on doit le porter chez darty,par de pris e a domicile comme les portables Orange....je croise les doigts bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif
Sklad
bin t'as d'la chance alors... langue.gif
Pour ce qui est de le recevoir chez Darty, c'est normal car c'est là que tu l'as acheté...?
jap.gif
sebi90
j'ai récupéré mon archos,changement de quelques pieces.Et ça marche parfaitement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.