Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen vision M, A l'Eau ? :/
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
bacardi73
Bonsoir tt le monde Sourire.gif

Voila j'ai acheter mon Zen Vision M
Tres content etc ...
Mais cet été il est passé a l'eau depite.gif

Bon, je vais au service apres vente pour la réparation, le gars matte le lecteur et vois direct des tache blanche sur lecteur a l'emplacement du chargeur sur les circuit ...

Il me dit que c'est de l'oxydation et qu'il a pris l'eau et que la garantie ne prendra pas en charge la réparation. Grrrr.gif

Je voudrais donc savoir comment demonter le zen vision et comment desoxyder le produit.
Le gars du Service apres vente m'a conseiller de mettre de l'alcool industriel enfin, j'ai pas bien compris frown.gif

Si qq un peut m'aider svp

Merci
Sklad
bonjour.gif
Ah les boules pour toi certainement...
Pour ce qui est de démonter le ZV:M, tu as ce petit tuto très bien fait (en anglais), qui vas certainement t'aider dans cette tache ! clindoeil.gif
Par contre pour ce qui est de nettoyer les contactes oxydés, je ne sais pas trop... pour les plus attaqués, le mieux est de carrement enlever (par ponçage léger) la partie oxydée ! Et concernant l'alcool, c'est certainement pour enlever toute trace d'eau... reflexion.gif
Bon courage en tout cas, et sois plus prudent la prochaine fois ! bigyellow.gif
jap.gif
bacardi73
Merci 1000² fois ca va bcp m'aider.

C'est très gentil a toi ! bravo.gif jap.gif bisou.gif ^^

Merci Sourire.gif
Sklad
Y'a pô quoi, ça fait toujours plaisir si ça peut aider quelqu'un... Sourire.gif
Pour ce qui est de l'oxydation, je ne sais pas trop, la seul chose, c'est que si tu arrives à bien tout nettoyer, met un tout petit peu de silicone en spray sur les soudures (mais attention pas dans les prises de branchements !!!!!!), ça permettera d'avoir ton appareil légérement hydrophobe, et ainsi éviter une réoxydation par la suite... clindoeil.gif
Bon courage !
jap.gif
bacardi73
Ok merci encore pour le conseil mais je vais pas trop touché.

En fait je vais le desoxyder et s'il marche toujours pas je l'envoie en garantie et tanpis

si c'est pas pris en charge, j'en peux plus là, 3 mois que ca dure frown.gif

Merci encore Sklad Sourire.gif
bacardi73
up plz !! ^^

Merci
bacardi73
j'ai finalement acheter une bombe pour faire mieux circuler le courant dans les circuits.
par contre j'ai un pb au niveau du demontement, j'ai enlever le disque dur mais j'arrive pas a enlever le
circuit qui est collé a l'écran ... frown.gif

Si qq un peut me traduire le lien Pour demonter le zen vision M ou m'aider ...

Merci Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.