Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Muvo Tx non reconnu par mon pc
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Pierre37
Bonsoir,
Meme si je suis persuadé que c'est fini...je me permets de poser la question. J'ai un vieux lecteur muvo tx, qui fonctionne, je peux utiliser le dictaphone, écouter le dictaphone...mais impossible de le connecter à l'ordi, et donc de lui rajouter de la musique.
Je suis sous xp sp2. Je suppose qu'il s'agit d'un problème matériel, c'est arrivé du jour au lendemain, après des années de bons et loyaux services ! Le port usb fonctionne avec d'autres appareils.

Si vous avez une solution miracle ... bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif bigyellow.gif

Pierre37
Sklad
Ouaips mes condoléances, ça sens le bug matériel... bigyellow.gif
Non sinon plus sérieusement, si il n'est pas reconnu par windows du jour au lendemain, il y a dû y avoir quelques choses qui a du lacher... Tu ne peux même pas reformater ta clef du coup... reflexion.gif
Non désolé je ne peut t'aider plus...
jap.gif
Pierre37
ok merci quand meme !
natas666
Et passer en "recovery mode", en gardant la touche de mise sous tension appuyée pendant que l'introduit dans le port usb, et de la maintenir appuyée encore pendant une dizaine de seconde. faut voir...
natas666
Ben alors? Tu l'as jeté ton tx?
Pierre37
Désolé, j'avais essayé ta méthode le jour même mais ça ne marchait pas ...

Donc pour l'instant il attend sa résurection dans un placard ... lol

Merci beaucoup de m'avoir soutenu dans cette épreuve. bigyellow.gif bigyellow.gif

Bonne journée et merci quand même !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.