Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zen Micro et Line-in ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
playj
Bonjour a tous .

Un ami vient d'acquerir le Creative Zen Micro Photo et j'aimerais savoir s'il dispose d'une entrée ligne pour brancher sur une chaine hifi .
Si oui comment s'en servir ?

Merci d'avance
Sklad
Non désolé, le Zen micro photo ne dispose pas de Line-In...
Le seul baladeur Créative actuel qui dispose d'une line-In est le Zen V/V+ rolle_yes.gif
jap.gif
playj
D'accord je m'en doutais un peu ... J'ai bien fait de choisir mon Sony NWA1000 alors ... bigyellow.gif
Sklad
CITATION(playj @ 07/10/06 - 23:17) [snapback]394653[/snapback]

D'accord je m'en doutais un peu ... J'ai bien fait de choisir mon Sony NWA1000 alors ... bigyellow.gif

Heuuuu bin le NW-A1000 ne posséde pas non plus de line-In... bigyellow.gif
jap.gif

EDIT : je viens de me rendre compte de ma semi-bourde : j'ai mal lu le sujet, et suis resté sur le titre du sujet, donc je récapitule :
- Le ZMP ne posséde pas de Line-Out, alors que le NW-A1000 oui... (ceci dit ce n'est pas très génant, car la line-out correspond au volume max...)
- Le ZMP, comme le NW-A1000 ne posséde pas de Line-In !
Désolé pour cette confusion...
jap.gif
playj
Ah d'accord ... je me suis trompé . Désolé .

Quand je branche le ZMP sur mon cable composite et que je mets le volume à fond c'est pas bien fort .... Dommage ...

A quoi correspond le line-In ?
Sklad
Définition de la line-in, issu de la mine d'informations wiki de Gmp3... clindoeil.gif
"la Line IN permet quant à elle l'encodage à la volée (en MP3 ou autre) de tout contenu sonore branché sur la fiche (chaine Hifi, Baladeur, GSM, TV....), le plus généralement via la prise casque de l'émetteur."
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.