Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide choix casque non-intra
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Quel matériel choisir ?
Nighteyes
Bonjour tout le monde.

Voilà j'ai fait l'acquisition d'un Archos 404 (qui devrait bientot arrivr) mais j'ai entendu dire que les écouteurs d'origine ne sont pas formidables.
Je voudrais donc de l'aie pour m'acheter une paire d'écouteur non-intra (écouteurs normaux quoi)

Voici mes critères (dans l'ordre)

1_ Bien sur la meilleur qualité sonore possible
2_Un cable assez long (qu'il y ait de la marge si j'ai le baladeur dans la poche)
3_Solide (assez souvent les écouteurs seront dans ma poches, pliés il faut donc que le cable soit tres solide et résiste au pliemenents (néologisme?))
4_Branchement non droit : si la prise jack pouvait etre coudé et assez petite ce serait un plus non négligable
5_ Et enfin mon budget: je ne voudrai pas mettre plus de 30-40 euros dans les écouterurs.

Merci d'avance pour les réponses.
Alex 77
Salut.

C'est dommage, en lisant tes critères, j'ai immédiatement pensé au Sennheiser MX 550 que j'ai actuelement sur les oreilles. Pour moi, pour un remplacement d'écouteurs d'origine d'un Archos, ils sont formidables. Pour vraiment pas cher, tu disposes d'un son correct, des basses peu poussées, mais présentes quand même, et un controle de volume sur le fil qui est vraiment très pratique pour un Archos.

Mais voilà, quand j'ai vu que tu cherchais un Jack coudé, ça m'a refroidi quoi.
Honetement, c'est à toi de voir si le fait que la prise Jack du Senn soit droite te gène vraiment. Elle est vraiment petite hein, ca ne gêne pas en taille crois moi. A toi de voir, je te laisse lire le test que j'ai réalisé sur ce casque :
Test Sennheiser MX550

@+

PS : Ah oui, sois le bienvenue parmis nous !
PS II : Oui, les écouteurs d'origines d'Archos sont archis pourris, crois moi bigyellow.gif
Nighteyes1
J'ai été aussi beaucoup intéresser par les Senheiser (j'avais vu ton test clindoeil.gif ) et j'avoue que pour le moment c'est vers celui-ci que je tenderais le plus.
En fait je voudrais une prise coudée car pendant un moment j'ai eu un mp3 avec un casque à prise droite et j'ai toujours eu peu que cà lache un peu car dans ma poche la prise se pliait un peu.

C'est pour ca que je demande ici pour voir s'il n'y aurait pas un équivalent (voir un meilleur) avec une prise coudée.

Sinon merci pour la réponse Sourire.gif et j'attends de voir s'il y a d'autre avis
jazztiti
Sur le MX90 tu as une prise coudée, ils font partie de la nouvelle génération d'écouteurs Sennheiser (gammes Sport, Street et Style). Tu as plusieurs tests de ces gammes dans le labo. bonjour.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.